Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre de ce décodeur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty
MessageSujet: J'en ai marre de ce décodeur !!!   J'en ai marre de ce décodeur !!! EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:22

Bonsoir,

J'aimerais savoir pourquoi mon décodeur sagem IAD 5116 a toujours autant de problème. Alors au niveau de la mosaique qui saute, lorsque je paramètre le décodeur en 4/3 no soucaille !!! Mais tjrs ces problèmes de sons plus ou moins graves. J'en suis qd même au 5ème décodeur !!!

Alors est-ce possible qu'un condo ds ma prise soit à l'origine de ces problèmes ??? Pourtant quand je remets le sagem IAD 60 pas de pb !!!

Dite-moi que faire car j'aimerais enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!

Help ! Help ! Help !

Mdr1 & tjrs Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ce décodeur !!!   J'en ai marre de ce décodeur !!! EmptyVen 23 Déc 05 à 16:33

As tu demandé le changement de firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ce décodeur !!!   J'en ai marre de ce décodeur !!! EmptyVen 23 Déc 05 à 18:16

Oui mais là c'est bon le pb est reglé. Merci qd même à tous !!!!!!!!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
AngeJudo
Invité




J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ce décodeur !!!   J'en ai marre de ce décodeur !!! EmptyVen 23 Déc 05 à 22:31

baptiste.lanani a écrit:
Oui mais là c'est bon le pb est reglé. Merci qd même à tous !!!!!!!!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

génial baptiste, content pour toi !

comment s'est résolu ton problème ? (moi il m'a suffit de chager de déco une seule fois pour résoudre le pb de son)

à plus,

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ce décodeur !!!   J'en ai marre de ce décodeur !!! EmptyVen 23 Déc 05 à 22:45

Alors moi les décodeurs n'étaient pas en cause puisque en faite ca venait du matériels de FranceTélécom qui a été une partie de l'après-midi sur le site pour effectuer de la maintenance. Il y a eu cette maintenance car j'ai appelé l'assisstance MaligneTV puisque 2 canaux était bloqué ( NRJ12 et MEZZO ) cela faisait la 3ème fois que j'appelait pour ce problème et là miracle à la fin de l'intervention on me recontact pour me dire que c'était chez eux que venait le pb et que le problème était résolu. Bon ceci dit, je vais quand même attendre le technicien mardi pour enlever le condensateur qui est dans ma prise.

Voilà ma petite histoire

Merci beaucoup à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ce décodeur !!!   J'en ai marre de ce décodeur !!! EmptySam 24 Déc 05 à 21:08

baptiste.lanani a écrit:
Alors moi les décodeurs n'étaient pas en cause puisque en faite ca venait du matériels de FranceTélécom qui a été une partie de l'après-midi sur le site pour effectuer de la maintenance. Il y a eu cette maintenance car j'ai appelé l'assisstance MaligneTV puisque 2 canaux était bloqué ( NRJ12 et MEZZO ) cela faisait la 3ème fois que j'appelait pour ce problème et là miracle à la fin de l'intervention on me recontact pour me dire que c'était chez eux que venait le pb et que le problème était résolu. Bon ceci dit, je vais quand même attendre le technicien mardi pour enlever le condensateur qui est dans ma prise.

Voilà ma petite histoire

Merci beaucoup à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
les fameux ticket océane ...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ce décodeur !!!   J'en ai marre de ce décodeur !!! EmptySam 24 Déc 05 à 22:46

c'est koi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ce décodeur !!!   J'en ai marre de ce décodeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de ce décodeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!
» help j en ai marre
» J'en ai marre !
» MARRE
» marre marre marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Décodeur TV :: Problèmes avec le décodeur Sagem 5116 et 6117
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser