Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lanceur wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
j.brisso
Invité




lanceur wanadoo Empty
MessageSujet: lanceur wanadoo   lanceur wanadoo EmptyJeu 22 Déc 05 à 18:59

Bonjour
J'ai installé la live box inventel en wifi.
Au démarage on passe par le lanceur wanadoo qui me fait plusieurs messages d'erreur bien que finalement la connexion se passe bien. Ensuite il ne reconnait aucun de mes explorateus (IE,firefox) donc il ne me sert à rien.
Puis-je desinstaller ce lanceur tout en gardant la connexion active? sinon est-il possible d'installer la connexion directement sans installer le lanceur ( j'avais fait ça avec mon ancien modem sagem).
Merci de m'aider!
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

lanceur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: lanceur wanadoo   lanceur wanadoo EmptyJeu 22 Déc 05 à 19:42

Bonsoir,

Oui, mille fois oui. Désinstalle-le. C'est la plus salutaire des décisions.

De nombreux témoignages sur le forum attestent de l'inutilité, voire de la "nocivité" de l'Espace Wanadoo. Une petite recherche t'aidera à les trouver.

Voir, entre autres, le topic suivant : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22874&highlight= .

Une fois désinstallé. Reprend la configuration Wifi à la main, ce qui est la meilleure des solutions. Je viens de le faire à l’instant sur une de mes machines, histoire de modifier ma topologie réseau, et ça va tout seul quand on s’y prend bien. Ne pas oublier le mode "Association".
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




lanceur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: lanceur wanadoo   lanceur wanadoo EmptyJeu 22 Déc 05 à 20:50

Clicdroit a écrit:
Bonsoir,

Oui, mille fois oui. Désinstalle-le. C'est la plus salutaire des décisions.

De nombreux témoignages sur le forum attestent de l'inutilité, voire de la "nocivité" de l'Espace Wanadoo. Une petite recherche t'aidera à les trouver.

Voir, entre autres, le topic suivant : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22874&highlight= .

Une fois désinstallé. Reprend la configuration Wifi à la main, ce qui est la meilleure des solutions. Je viens de le faire à l’instant sur une de mes machines, histoire de modifier ma topologie réseau, et ça va tout seul quand on s’y prend bien. Ne pas oublier le mode "Association".
Oui je confirme c'est nickel sans ca
Revenir en haut Aller en bas
j.brisso
Invité




lanceur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: lanceur wanadoo   lanceur wanadoo EmptyJeu 22 Déc 05 à 20:58

Merci à tous les deux. Ca marche

javascript:emoticonp('Merci')
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lanceur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: lanceur wanadoo   lanceur wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lanceur wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanadoo et moi
» bug wanadoo
» Kit wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser