Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes Adsl livebox et outlook 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
philz
Invité




Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 Empty
MessageSujet: Problèmes Adsl livebox et outlook 2000   Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 EmptyJeu 22 Déc 05 à 18:16

Bonjour, je suis connecté depuis la semaine dernière et j'ai un petit souci...
j'ai un problème de téléchargement de mes mails sur Ouloook 2000, bien pour la messagerie par défaut, mais pas pour mes autres comptes.
j'ai un popup qui s'affiche m'indiquant un problème de dll. (OUTLOOK a causé une défaillance de page dans le module OUTLLIB.DLL) Grrr
La boite à un peu de mal a fonctionner, et "tourne" pas mal avant de s'afficher(en n'affichant que le contour et pas le contenu de la boite), elle bloque les autre utilisations sur l'écran. Souvent, elle me demande mon mot de passe pour s'ouvrir et se bloque bien entendu à l'ouverture de la 2éme adresse avec le popup outlibb qui m'oblige à la fermer. Pas d'afichage du nombre de mails téléchargés

A part ça, un peu de friture sur la ligne et la livebox qui sature avec plusieurs fenêtres internet d'ouverte + fermeture régulière de la connexion... avec des popup de "problèmes de mémoire insuffisante".

Avez-vous un lien rapide pour tester la vitesse du débit de connexion ?
Merci
@+Phil
Revenir en haut Aller en bas
manu03
Invité




Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Adsl livebox et outlook 2000   Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 EmptyJeu 22 Déc 05 à 18:25

Bonsoir à tous,

Salut philz, voici un lien et dans la page tu vas
cliquer en haut à droite:Testez la qualité...
http://www.60millions-mag.com/page/common.accueil./

@+ manu.
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Adsl livebox et outlook 2000   Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 EmptyJeu 22 Déc 05 à 18:45

C'est un comparatif de débit pour voir si ta connection vaut ce qu'elle vaut.
Code:
mire.ipadsl.net/
Revenir en haut Aller en bas
philz
Invité




Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Adsl livebox et outlook 2000   Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 EmptyJeu 22 Déc 05 à 18:52

Bjr, merci pour le lien, soit 523 kb/s en montant et 3 999 kb/s en téléchargement. c mieux qu'un 56 k ma foi...
Merci
@+Philz
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Adsl livebox et outlook 2000   Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 EmptyVen 23 Déc 05 à 18:28

Pour ce qui est de la DLL, il faut remettre le cd d'outlook et cliquer sur "réparer".

Benj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Adsl livebox et outlook 2000   Problèmes Adsl livebox et outlook 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Adsl livebox et outlook 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox/Outlook express
» livebox+outlook+pc-cillin9 = mauvaise limonade !! ??
» Outlook ne trouve pas le serveur avec connexion livebox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser