Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 problème config manuelle LB ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
lgrafale
Invité




problème config manuelle LB ethernet Empty
MessageSujet: problème config manuelle LB ethernet   problème config manuelle LB ethernet EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:01

bsr à tous

après avoir essuyé une erreur 503 j'ai décidé de faire une config manuelle à l'aide d'un message quei je suis infichu de retrouver mais qui m'a mis sur la voie
(sur mon second PC car je n'arrive plus à connecter le 1er après la modi des paramètres réseaux !)

mais ca ne marche tjrs pas.

en fait j'ai vu qu'IPCONFIG ne donnait pas les bonnes valeurs de mon réseau local

j'ai donc été modifier les paramètres de mon réseau local en indiquant les paramètres suivants :

adresse IP 192 168 1 1
masque de sous réseau 255 255 255 0
passerelle par défaut 192 168 1 1
serveur DNS préféré 192 168 1 1

à la suite de cela IPCONFIG me donne les bonnes valeurs

mais la diode @ continue de clignoter doucement
j'ai fait une tentative de créer une nouvelle connexion internet (je ne sais pas si je peux utiliser l'ancienne ethernet mais rien n'y fait

je ne sais plus quoi faire et la lecture d'un grand nombre de post sur ces sujets ne me permet plus d'avancer

pouvez vous m'aider à me sortir de ce trou ?

je vous en remercie tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
lgrafale
Invité




problème config manuelle LB ethernet Empty
MessageSujet: Re: problème config manuelle LB ethernet   problème config manuelle LB ethernet EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:52

ca y est j'ai enfin trouvé
je n'avais pas fait la connexion sur le site 192-168.... alors que ma diode @ clignotait toujours

curieusement impossible sur IE mais aucun problème sur firefox. va comprendre

par contre maintenant dès que j'allume mon micro la connexion est opérationnelle sans que j'active la moindre icone et rien ne me permet de me déconnecter et la ca me gêne un peu

comment puis je faire pour avoir le contrôle de la connexion si ce n'est peu être de me connecter à nouveau sur 192.168.....

merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
pitcat
Invité




problème config manuelle LB ethernet Empty
MessageSujet: Re: problème config manuelle LB ethernet   problème config manuelle LB ethernet EmptyVen 23 Déc 05 à 18:22

bonjour
dans un fichier .batch : pour activer
@echo off
net start dhcp
c
Pour desactiver :
@echo off
net stop dhcp
c
voila ou si tu veux arrete le service dhcp et redemarrer le service pour se connecter
Revenir en haut Aller en bas
lgrafale
Invité




problème config manuelle LB ethernet Empty
MessageSujet: Re: problème config manuelle LB ethernet   problème config manuelle LB ethernet EmptyVen 23 Déc 05 à 20:32

merci beaucoup pour ton aide
je vais faire ca
bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
pitcat
Invité




problème config manuelle LB ethernet Empty
MessageSujet: Re: problème config manuelle LB ethernet   problème config manuelle LB ethernet EmptyVen 23 Déc 05 à 20:42

re;
dis mois si cela marche ;j'ai d'autres" astuces" si tu veux aller plus loin:ex connexion deconnexion cliq droit menu demarer.
a+ et bonnes fetes à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème config manuelle LB ethernet Empty
MessageSujet: Re: problème config manuelle LB ethernet   problème config manuelle LB ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème config manuelle LB ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme config Ethernet
» probleme acces config !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser