Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Débit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Piiia
Invité




Débit? Empty
MessageSujet: Débit?   Débit? EmptyMer 21 Déc 05 à 21:02

Bonjour,

avant de prendre la tv par adsl j'avais le debit max avec le palier 2méga , car un palier plus elevé fait bugé ma connexion... maintenant que j'ai la tv j'ai 8mega quand la tv est eteinte et 3mega environ quand la tv est allumé...

Quelqu'un sait si je peux retourné a un palier moins eleve pour moins deconnecter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Débit? Empty
MessageSujet: Re: Débit?   Débit? EmptyJeu 22 Déc 05 à 0:09

Piiia a écrit:
Bonjour,

avant de prendre la tv par adsl j'avais le debit max avec le palier 2méga , car un palier plus elevé fait bugé ma connexion... maintenant que j'ai la tv j'ai 8mega quand la tv est eteinte et 3mega environ quand la tv est allumé...

Quelqu'un sait si je peux retourné a un palier moins eleve pour moins deconnecter ?

Merci

Oui sans aucun souci tu demandes et ils te positionneront sur l'offre choisie, dans ton cas le Max (2mega). Par contre insiste un peu car normalement pas le droit de faire ça. C'est etonnant que tu sois deco avec un max si le logiciel rend elligible ta ligne, essaye de voir avec le 1013 peut-être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Piiia
Invité




Débit? Empty
MessageSujet: Re: Débit?   Débit? EmptyVen 23 Déc 05 à 13:03

Finalement je pense que je vais laisser comme ca, du moins pour l'instant.
A l'époque quand j'avais le 8méga j'etais déconnecter toutes les 5minutes le soir, la c'est 3 ou 4 fois par jour, donc ca va lol

Merci quand meme pour ton aide

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit? Empty
MessageSujet: Re: Débit?   Débit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ping depuis fin novembre
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser