Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 concernant le problème avec le decodeur SAGEM IAD 5116

Aller en bas 
AuteurMessage
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

concernant le problème avec le decodeur SAGEM IAD 5116 Empty
MessageSujet: concernant le problème avec le decodeur SAGEM IAD 5116   concernant le problème avec le decodeur SAGEM IAD 5116 EmptyMar 20 Déc 05 à 17:00

Je viens de contacter le service technique de maligneTV au sujet de tous ces problèmes ( son dégradé, mosaique qui saute,... ) et là surprise le problème est réglé !!! Donc je me suis renseigné pour les marches à suivres et en fait il faut demandé la MAJ en 1.04.09 puis normalement ensuite vous devez effectuer la 1.05.09. Donc ce problème venait des serveurs de distribution de FT ( D'après ce que j'ai compris ).
Donc voilà si ça peut aider qq1 ???
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

concernant le problème avec le decodeur SAGEM IAD 5116 Empty
MessageSujet: Re: concernant le problème avec le decodeur SAGEM IAD 5116   concernant le problème avec le decodeur SAGEM IAD 5116 EmptyMar 20 Déc 05 à 17:36

Je viens auusi d'apprendre que début 2006, un autre décodeur à disque dur va sortir et la dame m'a dit qu'on pourrait faire l'échange.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le problème avec le decodeur SAGEM IAD 5116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv
» MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!
» pb decodeur sagem avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser