Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Question sur le DebitMax

Aller en bas 

Utilisez-vous le WiFi de la LiveBox
oui
Question sur le DebitMax Vote_lcap66%Question sur le DebitMax Vote_rcap
 66% [ 25 ]
non
Question sur le DebitMax Vote_lcap34%Question sur le DebitMax Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
gabri741
Invité




Question sur le DebitMax Empty
MessageSujet: Question sur le DebitMax   Question sur le DebitMax EmptyMar 20 Déc 05 à 11:49

Voilà mon problème j'ai pris le Débit Max il y a 3 mois mon download a augmenté sensiblement de 310ko/s à 462ko/s en pointe mais je ne comprends pas! je synchronise avec la livebox sagem à 7762kbps en down et 992kbps en up (dont je n'ai pas à me plaindre) et je suis en WiFi avec un adaptateur USB Netgear et à 4 mètres de la box porte ouverte (ne me parlez pas de câble ce n'est pas possible....)

Existe-t-il un moyen d'optimiser le WiFi ou quelque chose dans le genre???

Merci d'avance
@+
Gabri741
Revenir en haut Aller en bas
gabri741
Invité




Question sur le DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Question sur le DebitMax   Question sur le DebitMax EmptyMar 20 Déc 05 à 12:53

Vous votez et vous répondez pas hein
DODO1 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
Invité




Question sur le DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Question sur le DebitMax   Question sur le DebitMax EmptyMar 20 Déc 05 à 17:07

Le PC de bureau principal est branché sur l'ethernet, ce qui permet de relayé la connexion sur le second PC.
Et mon portable qui ne me sert qu'à surfer de temps à autres utilise la connexion Wifi... Voilà pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
berbrun1
Invité




Question sur le DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Question sur le DebitMax   Question sur le DebitMax EmptyMar 20 Déc 05 à 17:23

Bonjour,
Trop novice pour donner un avis pertinent, j'ai mis la wi-fi pour éviter d'avoir un cable de plus et cela marche plutôt bien sauf que régulièrement vers 16h, l'icone du dongle vire au jaune puis au rouge. J'ai ma petite idée sur l'origine de ce décrochage et j'effectue les vérifications pour éviter de dire une bétise. Ce forum est vraiment précieux , je regrette de na pas l'avoir connu avant d'installer mon inventel, j'aurai moins cafouillé.
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bavard
Bavard
slider


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 05/12/2004

Question sur le DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Question sur le DebitMax   Question sur le DebitMax EmptyMer 21 Déc 05 à 11:23

moi j'ais essayé au debut mais ca coupais toutes les 1/2heure alors j'ai monté une carte ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Question sur le DebitMax   Question sur le DebitMax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le DebitMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur debitmax SVP
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
» est-ce que FT va modifier son produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser