Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LB pro en réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Upsy
Invité




LB pro en réseau Empty
MessageSujet: LB pro en réseau   LB pro en réseau EmptyLun 19 Déc 05 à 23:12

Bsr à tous,
Voilà mon problème, j'ai un ami artisan qui vient d'acquérir une LB pro inventel, il à 2 PC en ethernet, (un en XP, l'autre en Win98) et 2 autres PC en wi-fi.tous les 2 en XP. Il avait 2 PC en réseau avec un cable croisé pour partager ses imprimantes, aujourd'hui il voudrait mettre tous ses PC en reseaux, pour continuer à partager ses imprimantes et pouvoir se connecter sur le web avec tous ses PC.
Je n'ai jamais fait cà, quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce, en me détaillant chaque connexion avec les adresses, ou au mieux avec un schéma.
Je remercie d'avance la communauté LB.
Merci
Upsy
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

LB pro en réseau Empty
MessageSujet: Re: LB pro en réseau   LB pro en réseau EmptyLun 19 Déc 05 à 23:25

Bonsoir,

Pour éviter d'alourdir le forum et de créer des confusions, il est inutile de créer des topics en double et de poser deux fois la même question.

Je supprime donc l'autre topic dans la rubrique "Installation".

Maintenant, pour répondre à la question, je pense qu'il serait souhaitable dans un premier temps de consulter la rubrique "tutoriaux" et plus particulièrement les topics intitulés "Se constituer un réseau".

Par la suite, en cas de difficultés, il sera toujours temps de venir poser des questions complémentaires sur le forum, ou de demander des éclaircissements.
Merci de commencer par débroussailler le terrain avec les outils mis à votre disposition sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Upsy
Invité




LB pro en réseau Empty
MessageSujet: dur la réponse   LB pro en réseau EmptyMar 20 Déc 05 à 0:27

Merci pour la réponse, j'aurai aimé un peu plus de compréhension, bien sur que j'ai consulté les tutoriaux, mais tout le monde n'a pas le même domaine de compréhension, j'ai essayé de rendre service à un ami, c'est certainement clair pour toi, mais pas pour moi.
Enfin merci quand même
Upsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB pro en réseau Empty
MessageSujet: Re: LB pro en réseau   LB pro en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB pro en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livbox mettre en reseau
» mise en reseau 2pc (pb avec win98)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser