Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Heure du telephone décalée

Aller en bas 
AuteurMessage
jdlivebo
Invité




Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée EmptyLun 19 Déc 05 à 16:30

Bonjour,
j'ai n'ai pas trouvé de réponse sur le forum concernant mon problème :
j'ai un téléphone Amarys 3400 DECT et ce dernier utilise l'heure de messages de la messagerie pour se "mettre à l'heure".

Donc même si je le remet à l'heure, il repasse à l'heure d'été donc avec une heure de décalage.

Cela provient donc soit de la Livebox soit des messages de Wanadoo. Quelqu'un a-t'il le même problème, une solution ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Re: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée EmptyLun 19 Déc 05 à 16:41

hélas problème connu... à priori pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Re: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée EmptyLun 19 Déc 05 à 16:49

Avons-nous un moyen autre que la Hotline téléphonique payante pour remonter ce genre de problème qui devrait être résolu : il s'agit de produits 100% France Telecom donc il devrait y avoir compatibilité !!!

En tout cas merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pechebul
Invité




Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Re: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée EmptyMer 21 Déc 05 à 21:23

Meme probleme ..... Mais bon à force on s'y fait .....car avec wanadoo et je ne veux pas etre mauvaise langue , mais c'est loin d'etre le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Phil3
Invité




Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Re: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée EmptyJeu 22 Déc 05 à 21:57

jdlivebox a écrit:
Avons-nous un moyen autre que la Hotline téléphonique payante pour remonter ce genre de problème qui devrait être résolu : il s'agit de produits 100% France Telecom donc il devrait y avoir compatibilité !!!

En tout cas merci pour la réponse.

Cela n'a rien à voir avec ton téléphone ni avec un pb de compatibilité. Il y a un décalage d'une heure sur les serveurs qui gèrent le téléphone. Une remise à l'heure d'un serveur n'est pas aussi simple que celle de ton réveil. Wanadoo connait le problème. Mais les conséquences d'une remise à l'heure semblent assez risqués et peut-être même pas sur d'être toutes connues. Alors je crois qu'ils préfèrent prendre le temps de réfléchir avant de tout mettre en l'air.

Inutile en tout cas de faire remonter, ils savent...
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Re: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée EmptyVen 23 Déc 05 à 9:25

Merci pour cette réponse mais je considère dans ce cas que si ce problème est connu, une communication serait la bienvenue par exemple dans le dossier "Assistance" rubrique "Téléphonie" du site Wanadoo.

Cela montrerait que Wanadoo est vraiment un FAI trés sérieux qui suit ses problèmes, qu'il avertit ses clients de ses problèmes.

Comment es-tu sûr que Wanadoo connait et travaille sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil3
Invité




Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Re: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée EmptyVen 23 Déc 05 à 10:06

jdlivebox a écrit:

Comment es-tu sûr que Wanadoo connait et travaille sur le sujet ?

J'ai déjà abordé le sujet à l'occasion d'une communication avec un technicien.
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Re: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée EmptyVen 23 Déc 05 à 22:35

OK merci pour l'info. Il faut attendre en espérant pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure du telephone décalée Empty
MessageSujet: Re: Heure du telephone décalée   Heure du telephone décalée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure du telephone décalée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t-il du nouveau sur l'heure ???
» Livebox pas a l'heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser