Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème lors de l'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebou
Invité




Problème lors de l'installation Empty
MessageSujet: Problème lors de l'installation   Problème lors de l'installation EmptyDim 18 Déc 05 à 18:30

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai installé la livebox sur un premier ordinateur en wifi et tout fonctionne très bien. Mais j'ai acquis un autre ordinateur un peu vieux et lorsque je lance l'installation et que je choisis le mode de connexion ( que ce soit en usb ou wifi) il y a un message d'erreur!! L'installation foire donc. Je veux faire l'installation en wifi et l'assistant met ça:

Sagem XG703 USB 802.11g
L'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation:
Classe non enregistrée.

Que faire Grrr ??svppp

Je pense que ce sont les drivers qui ne se mettent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Problème lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'installation   Problème lors de l'installation EmptyDim 18 Déc 05 à 18:48

Je peux seulement te conseiller une connection ethernet qui ne necessite pas l'installation de CD ,ni de drivers car l'inconvénient c'est que les CD et drivers sont fait pour des machines ressentes donc je crois que tu n'a pas le choix.

Néanmoins qu'elle est ton systeme d'exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Problème lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'installation   Problème lors de l'installation EmptyDim 18 Déc 05 à 18:50

bonjour

faire une installation manuelle : http://livebox-sagem.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sebou
Invité




Problème lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'installation   Problème lors de l'installation EmptyDim 18 Déc 05 à 21:38

merci beaucoup mais ça y est j'ai résolu le problème, j'ai déjà formater l'ordinateur et j'ai installer en ethernet merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'installation   Problème lors de l'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors de l'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur lors de linstallation!! AIDER MOI!!
» PEtit Probleme lors de la reconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser