Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LB Inventel et carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI

Aller en bas 
AuteurMessage
gilhou
Invité




LB Inventel et carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI Empty
MessageSujet: LB Inventel et carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI   LB Inventel et carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI EmptyDim 18 Déc 05 à 12:00

j'ai 3 pc et j'ai acheter une LB Inventel
est-ce la carte Carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI PCI est compatible ??

quelqu'un peut-il me décrire l'install

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tof.poul
Invité




LB Inventel et carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI   LB Inventel et carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI EmptyDim 18 Déc 05 à 20:38

Bonjour Gilhou
je possède actuellement une live box inventel avec un Pc bureau relie a la live box avec le cable réseau Ethernet, un Pc bureau équipe avec une carte wifi Trendnet TEW-423 PI , et un pc portable avec une carte Pcmcia Trendnet TEW-421PC, et tout ca fonctionne bien ensemble.
Mais pour cela j'ai du désactivé le codage WPA de la live box et des cartes wifi, car ca ne fonctionnais pas avec les cartes wifi, bien que Trendnet dise le contraire??


pour l'install utilise les drivers dispo sur le site de Trendnet, et le pgm wirless configuration utility pour configuré la connexion.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
LB Inventel et carte Réseau WIFI 802.11G TRENDNET TEW-423PI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel + carte wifi compatible
» Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser