Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diode LAN allumé, LB Pro bloquée, RAZ ne marche pas

Aller en bas 
AuteurMessage
ced974
Invité




Diode LAN allumé, LB Pro bloquée, RAZ ne marche pas Empty
MessageSujet: Diode LAN allumé, LB Pro bloquée, RAZ ne marche pas   Diode LAN allumé, LB Pro bloquée, RAZ ne marche pas EmptyDim 18 Déc 05 à 8:53

Bon j'en suis à ma troisième LB à cause du même problème.

Pour la première LB Pro, j'avais seulement changé l'IP LAN pour changer de réseau. Pour la deuxième LB Pro, je l'ai seulement débranché puis rebranché. J'ai une troisième, neuve, échangée dans les mains.

Symptomes : la diode LAN est seule allumée! Pas de connection Ethernet, USB, WiFi possible. Rien ne marche!

1) Je débranche je rebranche => pareil

2) RAZ, réinstallation des valeurs par défaut, retour aux valeurs d'usine => je débranche tous les câbles et la prise courant ; j'appuie sur le bouton 1 ; je branche la prise courant en gardant le bouton appuyé ; les 3 diodes @,LAN,TEL s'allument ; je lâche le bouton 1 ; la diode WiFi clignote 5 fois MAIS ensuite elle s'éteint, la diode ATTENTION s'allume et les 4 diodes ATTENTION,@,LAN,TEL restent allumées et ne s'éteindront pas!
Ca ne marche pas mieux!

3) Flash avec le firmware d'inventel => Presque même étape que précédemment avec DWBFlash lancé avant de débrancher la LB. Et Programmation lancée après lacher le bouton 1. La boite de dialogue reste grisée... rien ne se passe!

J'ai vu sur le forum qu'il faut répéter ces opérations plusieurs fois. Je veux bien y passer ce dimanche. Mais sinon pour l'instant j'utilise ma Linksys WRT54G avec laquelle j'ai été plus chanceux.

Des idées, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Diode LAN allumé, LB Pro bloquée, RAZ ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diode internet (@) ne s'allume pas
» Aucune diode rouge ne s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser