Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec le pack Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
dad06
Invité




Problèmes avec le pack Wanadoo Empty
MessageSujet: Problèmes avec le pack Wanadoo   Problèmes avec le pack Wanadoo EmptyDim 18 Déc 05 à 2:12

Voilà, je suis passé du contrat wanadoo de 2 Mo avec le modem Alcatel (Raie verte) au 8 Mo débit max avec la livebox Inventel.
J'ai scrupuleusement respecté la procédure d'installation pour une liaison par câble USB (mais bientôt en Ethernet) et je me retrouve avec les soucis suivants :

Wanadoo se lance automatiquement au démarrage de l'ordi (ça je vais le régler avec tune-up Utilities)
A la fin de ce lancement, je me retrouve avec un message d'erreur :

Problèmes avec le pack Wanadoo Erreurwanadoo0ci

Sur la fenêtre wanadoo, tous les boutons fonctionnent sauf "Mon compte" et "Sécurité", il ne se passe rien :

Problèmes avec le pack Wanadoo Erreurwanadoomasque2zq

Bien sûr, j'ai demandé de réinstaller Wanadoo et j'obtiens une erreur à la fin de l'installation :

Problèmes avec le pack Wanadoo Erreurwanadoorinstall0xr

Ce qui est étonnant c'est que les connexions Internet et Outlook Express fonctionnent correctement.
Par contre pour Internet, ça se passe sous IE et il ne propose pas le navigateur Wanadoo.

Après plusieurs installations et les mêmes soucis, j'ai tout désinstallé Wanadoo et tout marche correctement. Finalement je crois que je vais rester comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
dad06
Invité




Problèmes avec le pack Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le pack Wanadoo   Problèmes avec le pack Wanadoo EmptyMar 20 Déc 05 à 1:40

Bon, et bien je crois que je vais rester sans l'espace Wanadoo
Apparemment, pas de réponse àmon problème.
Revenir en haut Aller en bas
anubis62
Invité




Problèmes avec le pack Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le pack Wanadoo   Problèmes avec le pack Wanadoo EmptyMar 20 Déc 05 à 11:39

De toute façon l'espace wanadoo est plus une source à ennui qu'autre chose, tu ne perds rien Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problèmes avec le pack Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le pack Wanadoo   Problèmes avec le pack Wanadoo EmptyMar 20 Déc 05 à 13:38

La réponse c'est que la solution est d'enlever l'espace wanadoo:

outils de connexion woo dans ajout/suppression de programs. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
dad06
Invité




Problèmes avec le pack Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le pack Wanadoo   Problèmes avec le pack Wanadoo EmptyJeu 22 Déc 05 à 19:38

Merci de confirmer ce que je pensais
Ce sera donc sans espace Wanadoo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le pack Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le pack Wanadoo   Problèmes avec le pack Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le pack Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion avec une cle wifi sagem d'un autre pack
» Livebox Sagem avec dongle usb du pack inventel dw200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser