Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SERVER DEDIE OU NON

Aller en bas 
AuteurMessage
matuvu83
Invité




SERVER DEDIE OU NON Empty
MessageSujet: SERVER DEDIE OU NON   SERVER DEDIE OU NON EmptyJeu 11 Nov 04 à 12:24

BONJOUR

JEU : ALIEN VERSUS PREDATOR 2

voila moi je rencontre un peu le meme genre de probleme, quand je fais un SERVER dédié ou non dédié, mon jeu ne plante pas mais, je ne figure pas dans la liste des server donc je suis introuvable lol, cela n est pas trop grave mais enfin.

Cet été j'avais pris le 2048, mais je suis revenu en 1024, avec option ping pour le jeu réseau. En 2048 ping de 350, en 1024 ping ente 299
et 300, avec option ping entre 240 et 230 sur server T3 americain

Je suis nouveau. JE SUIS EN 1024/128 sous XP PAK 2.

Voila en tout les cas bravo au (x) createur (x) de ce forum car il est vraiment très bien.

Bravo a l'équipe

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




SERVER DEDIE OU NON Empty
MessageSujet: Re: SERVER DEDIE OU NON   SERVER DEDIE OU NON EmptyJeu 11 Nov 04 à 15:20

Regardes les ports utilisés pour AVP 2 ensuite suis la démarche décrite dans les tuto concernant l'ouverture de ports. Ton problème est que ton serveur existe en local mais que les requètes vers tel ou tel port nécessaire a AVP2 ne passent pas la box. Il faut donc router ses requètes vers ton serveur local pour que toute requète arrivant du net arrive sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
matuvu83
Invité




SERVER DEDIE OU NON Empty
MessageSujet: Re: SERVER DEDIE OU NON   SERVER DEDIE OU NON EmptyJeu 11 Nov 04 à 15:38

MERCI POUT TON AIDE MON AMI

sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




SERVER DEDIE OU NON Empty
MessageSujet: Re: SERVER DEDIE OU NON   SERVER DEDIE OU NON EmptyJeu 11 Nov 04 à 16:31

Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
matuvu83
Invité




SERVER DEDIE OU NON Empty
MessageSujet: Re: SERVER DEDIE OU NON   SERVER DEDIE OU NON EmptyVen 3 Déc 04 à 14:54

excuse moi je n'ais pas pu te répondre plutot l'Ami, voila hier soir j'ais rebranché mon ancien modem SPEEDTOUH ALCATEL (lol).

Je ne comprend rien a rien avec les ouvertures de ports. Effectivement dans les ouvertures de ports je figure uniquement qu'en LAN quand je fais server sur les jeux onlines, donc je suis toujours invisible. Je ne sais absolument pas configurer de A a Z, lol je suis trop nul semble t il, en plus sur msn je ne peu pas lancer un vocal si moi je déclanche le vocal pas de communication, en coupant le firewall je peus entendre mon pote mais lui il ne m'entend pas en plus avec des déconnections a qui en veux.
HIER SOIR MISE A JOURS SAGEM, alors la bouquet PC planté (gel) plus d acces a rien, donc coupé le PC d'une facon pas normal pour l'éteindre, et ce a plusieurs reprises

PORTS POUR AVP2

IN UDP 80
IN UDP 2300 A 2400
IN 8000 A 8999

POUR MSN

6901

PORT 80 TPC

ET BIEN TOUT CA ME DONNE SRICTEMENT RIEN A PART LE MERDIER

lol


suis dépité, alors du coup j'ais rebranché mon vieu speedtouch avec beaucoup de regret

PS j'ais appellé l'assistance au 0892 699 113, et le Monsieur etait désolé mais il ne connaissait strictement rien au modem ni a la configuration lol, il ma juste dit dommage que vous ayer la Sagem, et non l'inventel apparament l'autre est mieu. Mais bon il était très cool et c'est bien.

SI QUELQU UN PEU M AIDER DE A a Z JE SUIS PRENEUR. PAR MSN OU AUTRE PAS DE PROBLEME POUR MOI;

Dans le cas contraire j'irais reporter ma Sagem avec beaucoup deregret, voila.

REMERCIEMENTS A TOUS ET BONNE CONTINUATION SINON.

-
UN GRAND MERCI A TOI -Klesk- POUR M AVOIR REPONDU CELA EST SUPER COOL

si tu veus mon msn ou TEAMSPEACK OU ICQ PAS DE PROBLEME
ICQ 332-593-620
MSN pascal.herniou@wanadoo.fr


A PLUS


AMITIES A TOUTES L EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




SERVER DEDIE OU NON Empty
MessageSujet: Re: SERVER DEDIE OU NON   SERVER DEDIE OU NON EmptyVen 3 Déc 04 à 15:16

Salut ! Je n'ai qu'une partie de la solution, mais ce lien devrait te permettre de trouver la 2 eme partie en tout cas ton msn remarchera Very Happy

Et tu trouvera des logiciels pour connaitre precisement les ports ouverts et des liens qui te donneront pleins de ports pour pleins de jeux ...

EDIT : Ben zut ! j'avais oublié le lien PTDR !

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVER DEDIE OU NON Empty
MessageSujet: Re: SERVER DEDIE OU NON   SERVER DEDIE OU NON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVER DEDIE OU NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser