Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
sepultur
Invité




Compatibilité Empty
MessageSujet: Compatibilité   Compatibilité EmptySam 17 Déc 05 à 16:27

Je pense qu'il faudrait demander expressement à SAGEM, et mamadoo, de mentionner dans la documentation technique Que l'ont est pas "obligés" de prendre le dongle SAGEM pour faire du wifi entre la LB et un ordinateur,...

nombre de PC que j'ai dépanné, possédant du wifi (pour la plupart des ordi portables centrinos) avec une clef WIFI SAGEM et le bon vieux utilitaire sagem dans le taskbar, je trouve ca ridicul, mais surtout un manque de jugeote des mecs du services tech FT/mamadoo, qui mon déjà dis plusieurs fois (j'en ai fait plusieurs pour être sur) que la LB ne fonctionne qu'avec le DONGLE SAGEM fourni avec celle-ci... et que seul les dongles SAGEM, vendu en agence FT sont compatibles, ...

C'EST FAUX...

... que personne ne s'inquiète, mais quand je vois des posts du genre, est-ce que j'ai le droit de prendre une clef wifi, mais quelles sont les marques compatibles avec la LB ? c'est dans le genre, est-ce que je peux mettre de l'essence qui viens de TOTAL au lieu de celle du CORA...

juste un coup de gueule... ca m'arrive de temps en temps, ...

le précédent c'était le bluetooth, maintenant le WIFI ... lol faut que je me calme ou tout le monde va me détester, au fait je suis en train de préparer un tuto pour transformer son PC en AP de meilleur facture que la LB, en passant par l'ethernet (j'atteint, entre 50 ~ 75m de portée en 11mb à travers murs...)

donc SEE U SOON...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Nouveau
Nouveau
jeanmarc


Nombre de messages : 20
Localisation : Chalon sur Saône, 71
Date d'inscription : 10/12/2005

Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité EmptySam 17 Déc 05 à 18:17

sepultura_666 a écrit:
... c'est dans le genre, est-ce que je peux mettre de l'essence qui viens de TOTAL au lieu de celle du CORA......
Justement, il y a une différence entre celle de Total et celle de Cora, moins d'additifs dans la seconde, d'où ma question, au risque de te faire exploser (pas la tête-pas la tête!!! Compatibilité Head_hurts_kr), n'y aurait-il pas des différences de qualité entre toutes les clefs WiFi dispo sur le marché, si oui, quelle serait la meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité EmptySam 17 Déc 05 à 18:19

salut

oui tu as entierement raison , on peut mettre n importe kel materiel wifi pour la LB

mais pour Mamadou , en cas de probleme wifi , si on n utilise pas "le dongle fourni" , c est pour eux une panne qui est hors de leur competence
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité EmptyDim 18 Déc 05 à 2:28

D'accord pour les différences de qualité, mais pour la compatibilité, une clef wifi reste une clef wifi, c'est comme de l'essence ca reste de l'essence, tu me parle d'additif, et tu te met toi même dedans... Wink

ca reste de l'essence même si une est moins bonne que l'autre... Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilite
» compatibilite ok wpa nok wep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser