Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé

Aller en bas 
AuteurMessage
answer
Invité




Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé Empty
MessageSujet: Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé   Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé EmptySam 17 Déc 05 à 2:49

Bonsoir je m'explique, je me suis décidé à appeler le 1013, on me passe en Netwoo 8 puis on me rebascule en Netwoo 9 et la miracle dans l'interface de la livebox je synchronise à 640 (plaque ECI) Grrr

La fille du 1013 me rappelle elle en revenait pas puisque au départ elle voulait pas faire la manip mais bon en usant de charmes elle me dit bon ok on va faire le test.. enfin bref....

donc me voila avec une livebox qui synchronise à 640 mais lorsque je fait different test sur ariase.com ou le test DSLtest de wanadoo.. mon UP n'a pas bougé.. suis toujours à 320 Grrr

une petite idée sur la question ?? pourquoi ça change pas vraiment ?

Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé Image

Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé Image2

connecté par ethernet
patch wanadoo installé
livebox sagem version 3202_24014C

merci de vos reponses ... Mdr1


Dernière édition par le Sam 17 Déc 05 à 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé Empty
MessageSujet: Re: Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé   Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé EmptySam 17 Déc 05 à 4:41

plutot etrange effectivement, mais un vrai test d'upload se fait sur un FTP.
actives ton repertoire pages perso si ce n'est deja fait et upload un gros fichier (quelques megas), tu auras la valeur reel..
Revenir en haut Aller en bas
answer
Invité




Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé Empty
MessageSujet: non non non   Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé EmptySam 17 Déc 05 à 14:47

Alors voila.. ça marche ..... pourquoi comment ....

Tout simplement j'ai ramené ma livebox sagem et j'ai pris une INVENTEL .... la preuve en image

Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé Image3

Je dit pas merci à ces gros blaireau de la hotline de Wanadoo qui sont des incapables eux pour qui une syncro a 640 avec un débit reel à 320 est normal, eux qui confondent le debit montant et le débit descendant.... eux qui sont meme pas capable de savoir que certaines sagem sont bridées ou défectueuse, eux qui te font faire 50 manips qui servent à rien, bref ça marche et c'est le principal reste plus qu'a viré le dslam ECI et tout sera parfait...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé Empty
MessageSujet: Re: Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé   Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème UP à 640 [RESOLU] mais j'en ai bavé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser