Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug

Aller en bas 
AuteurMessage
lg68
Invité




Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug Empty
MessageSujet: Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug   Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug EmptyVen 16 Déc 05 à 21:44

J'ai mon pc principal connecté en usb mais le problème c'est que quand j'étein la lumière de mon bureau, je précise que la lampe est branché sur la même multiprise que la LiveBox, et que cela engendre une déconnection quand j'allume la lampe, sa doit etre dû au interférence, la LiveBox est toujours connecté en Ethernet sur ma Xbox, le XboxLive et toujours connecté, alors que la liaison en usb bug, sa affiche que un périphérique est déconnecté du pc, et pour que je me reconnecte, je suis obligé de sorti le cable usb de la LiveBox et de le rebranché donc comme mon port Eternet rouge est déjà utilisé par ma Xbox, je voudrai utilisé l'autre port Ethernet en Jaune pour connecté le pc principal j'ai essayé mais sa ne fonctionne pas, il me dit erreur etc ... c'est peut etre dû a mon cable Ethernet Droit, j'en est pas d'autre, et je pense qu'il faut prendre du cable croisé !

Et j'ai aussi un gros problème sur un pc connecté par la clef wifi de wanadoo (dongle Thomson) au début j'avais pas de problème de connection tout ce passé bien, mais par après la cléf wifi ce déconnecte toute seul du pc alors quelle est bien connecté sur le pc, alors je reinstall et cela ne fonctionne pas, j'étein le pc, et je réesaye plus tard, et je reconfigure la clé wifi et cela remarche mais que pour une vingtaine de minutes !

Aidez moi pour ces problèmes Hein5 Exclamation Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lg68
Invité




Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug Empty
MessageSujet: Re: Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug   Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug EmptyVen 16 Déc 05 à 23:34

J'ai enfin reussi réglé le problème que j'avais, je suis allez dans la config de la LiveBox et j'ai désactivé l'option TV et sa marche nikel avec mon cable Ethernet, j'ai étein ma lampe et rallumé plein de fois, aucune déconnection, bizzare quand même que sa déconne en usb Exclamation Sa vous est déja arrivé ?

Par contre le problème du wifi pose toujours problème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bulbau
Invité




Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug Empty
MessageSujet: Re: Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug   Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug EmptyLun 19 Déc 05 à 21:09

cool tu as reussi !


Dernière édition par le Mar 20 Déc 05 à 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug Empty
MessageSujet: Re: Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug   Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug EmptyLun 19 Déc 05 à 22:29

bulbau, ce n'est pas la peine de poser la même question partout !

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug Empty
MessageSujet: Re: Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug   Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en Usb, je veux changé en Ethernet et le wifi bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reso wifi ethernet
» probleme reso wifi ethernet
» probleme moi aussi ethernet wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser