Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wifi bande passante limité !

Aller en bas 
AuteurMessage
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptyVen 16 Déc 05 à 21:19

Je m'explique :

Mon pc1 est connecté en ethernet en 8128 Kb = ok

Mais mon portable lui est connecté en d'onglé wifiUSB et il n'est qu'a 4000 Kb ! Je pense qu'il y a une limitation quelque part !

Même quand le pc1 est éteind!
Parcontre quand je connecte mon portable avec un autre modem en USB toute la bande passante est au rendez vous soit 8128 Kb.

Avec le wifi je suis limité et je ne sais pas d'où sa peu venir...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptyVen 16 Déc 05 à 21:59

petite question :
quand le portable est connecte en wifi , il a koi comme comme vitesse de connexion ???
cette vitesse varie t elle quand il y a un telechargement par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptyVen 16 Déc 05 à 23:09

usb 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 1:17

mcgyver2b : il est marqué 54Mbits/s et la vitesse ne varie pas lors de téléchargement.

scrat57 : Quand j'utilise le modem en USB 1 je suis en 8128 Kb !
et quand j'utilise le d'onglé WIFI USB 1 avec la livebox je suis en 4000 Kb!

Je peux faire des tests et répondre a vos questions sans probleme si vous m'en posés.


Merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 1:23

Fais un test avec dsl test sur l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 2:03

j'ai effectué le test et sa confirme ce que j'ai dit !

Un coup de mian s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 9:45

appel pour verifier ton debit au niveau du dslam
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 14:51

Je réexplique autrement:

Quand je branche mon pc sur le wifi en USB 1 54Mbits/s (avec le routeur livebox) et que je télécharge une demo je suis a 450Ko/s. MAX ce qui n'est pas normal !

Quand je branche mon pc sur le modemADSL (sans le routeur livebox) sur le même port USB 1 et que je télécharge la même demo je suis a 780Ko/s. MAX ce qui est normal !

Quand je branche mon pc sur ethernet (avec le routeur livebox) et que je télécharge la même demo je suis a 780Ko/s. MAX ce qui est normal !


Ma question est de savoir comment régler le wifi pour qu'il est un débit max de 780ko/s ?
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 15:49

salut

tu fais une confusion dans tes remarques
tu as bien 54mbits/s sur le dongle c est normal c est la vitesse de connexion , mais ou tu as faux c est que l usb1 c est du seulement et au grand max 1mo/s , donc si tu compte la moitie tu as du 500 ko/s , tu as donc bien ta vitesse de 450ko/s
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 16:56

Pourquoi avec un modem ADSL branché sur le meme port usb 1 j'ai bien 780Ko/s voir 800Ko/s?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 17:09

le débit théroqie wifi par l'usb 1 est de 11mb/s en réel mais le simple fait que ta liasion se fasse par onde radio atténu le signal et donc le débit, si tu veut le débit max sur ton portable c'est pas avec la wifi que tu l'aura
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 18:04

je suis a 3 metres de la livebox en wifi avec mon portable ! quand meme il y a bien un moyen ? le wifi n'est tout de meme pas limité a 450 ko/s ?

Tout les jours j'apprend des choses, le WIFI est limité a 450 ko/s ! c'est incoyable ! Je pensais que le wifi était limité mais pas à 450ko/s . A vrai dire je suis un peu dég !

Merci quand meme de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 18:25

c est pas le wifi qui est limite , mais ton port usb qui bride le debit
fait un test , ecrit 1go par l usb 1 et 1go par l usb 2 , tu comprendras mieux le probleme de debit

et a ce niveau tu ne peux rien faire sinon mettre une carte pcmcia avec des usb 2 , ou plus simplement une pcmcia wifi
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptySam 17 Déc 05 à 20:07

Si mon port USB 1 est bridé pourquoi mon modem ADSL USB 1 peu etteindre le debit max de ma connexion et pas le wifi qui est aussi en USB 1 et sur le meme port ???!!

Je voudrais savoir aussi la limité de bande passante sur un port usb 1.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptyDim 18 Déc 05 à 1:09

up
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptyDim 18 Déc 05 à 5:31

t'as essaye de te mettre sans securite pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptyDim 18 Déc 05 à 12:58

non, je sais pas comment on fait, si tu me dis je pourais peut etre le faire .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptyDim 18 Déc 05 à 14:29

dans les options de securite dans la configuration de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Major_Np
Invité




Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! EmptyMer 21 Déc 05 à 13:38

Salut, pour moi tout est normal , le wifi chez moi ne depass epas 400ko/sec et meme desfois quand je transfert de gros fichier , ben ca plante la LB
Faut t il rappeler que le wifi n est pas a mon avis 100% fiable (avec la LB)
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi bande passante limité ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi bande passante limité !   Wifi bande passante limité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi bande passante limité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande passante wifi :?
» renseignement du forum astuce
» bande passante
» Bande passante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser