Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!

Aller en bas 
AuteurMessage
nico1670
Invité




Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptyVen 16 Déc 05 à 18:57

suite a mon poste '' l"adsl2 ou le casse tete chinois, france telecom m'a avoué que le serveur qui dessert la moitié Est de la ville ( 40 000 habitants) fonctionne sur 500 metres aux alentours en adsl max 2+

Bref bravo à FT, les services annexes sont dispo, mais les lignes sont tellement degradés que c'est meme pas la peine de penser qu'on peut avoir la TV et le telephone!

Ca sera 8Mega je suis plus qu'excédé par le fait d'augmenter les débits alors que les infrastructures sont pourries, bref FT ne rempli pas sa mission, rendre l'internet haut débit accesible à tous, en milieu urbain!

ADSL 2 fiasco chez FT!! Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
chris999
Invité




Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Pas forcément   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptySam 17 Déc 05 à 0:40

Bon,

Je ne vais pas prendre la defense du roi du monopole telecom francais, mais il faut savoir que les lignes en question datent un peu beaucoup.

en plus un telephone en trop sur la ligne suffit pour tout faire peter !

Pour faire bref il m'a fallu 15 jours de patience et deux techniciens FT, deux remplacements de LB.

Et la c OK..

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
nico1670
Invité




Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptySam 17 Déc 05 à 1:00

les techniciens de FT sont venus chez moi j'ai 2 prises... tout est ok, ca vient dur réseau... a 1.5km c abusé... Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptySam 17 Déc 05 à 1:25

Et bien continu à téléphoner.

Moi à force d'insisté, j'ai eu une intervention sur ma ligne.
Je ne sais pas ce qu'ils ont changé, mais ça fait quelques jours que ça ne plante plus (enfin si, une fois en 10 jours environ).

Donc, faut insister un peu, mais on a des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptySam 17 Déc 05 à 9:11

Il faut une mutation de ligne mais après , tout dépend de la vétusté des cables .

Tout le monde n'a pas de soucis avec des lignes même plus longues , combien ont un bout de fibre optique .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
nico1670
Invité




Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptySam 17 Déc 05 à 12:54

Les techniciens de FT ont dit qu'ils ont tout changer sur ma ligne, et qu'elle est bonne seulement je suis trop loin du serveur , je suis pourtant a 1.5Km et éligible par FT en ADSL 2+
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptySam 17 Déc 05 à 18:41

nico1670 a écrit:
Les techniciens de FT ont dit qu'ils ont tout changer sur ma ligne, et qu'elle est bonne seulement je suis trop loin du serveur , je suis pourtant a 1.5Km et éligible par FT en ADSL 2+

Donc la qualité de la ligne fait que tu ne peux prétendre qu'à l'adsl max .

L'éligibilité est théorique , elle ne tiens pas compte de l'état de ta ligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
nico1670
Invité




Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptyDim 18 Déc 05 à 16:41

ils m'ont dis qu'il avait tout remplacé et que la ligne etait nikel, mais l'attenuation reste a 38!
Revenir en haut Aller en bas
chris999
Invité




Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: C'est bizare quands meme   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! EmptyLun 19 Déc 05 à 23:50

Annoncer que tout à été chnagé pour 1500m et 38Db.

Me concernant ca donne 1970m et 34Db !
et pourtant d'apres le tech la ligne doit etre crade.
NB : La mutation de broche a donné -0.5Db

Mais petit message à tous, les test d'éligibilité effectués par les services commerciaux, demeurent théorique, et doivent etre validés, avant activation, sinon on s'expose a divers pbs !.

Pour le coup, la Box Inventel comporte un pb bien connu de FT, et promet une MAJ sous peu.
D'apres FT, la Sagem n'est pas affecté, mais de mon vécu de stat ADSL, ca a l'air d'etre aussi le cas mais beaucoup moins car par moment j'arrive a monter a 1200ko/s, en clair.... Un peu de patience la stabilité du 2+ avec les Modems FT arrive.

C'est dommage je devais tester avec un Netgear pour voir ce que ca donne mais pas eu le temps...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!   Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye ADSL2+ ou quand FT ne rempli pas sa mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'adsl2+ pour la province ?
» Oinnnn, le mans est une grande ville, a quand l'ADSL2+ ???
» Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» pb de debit adsl2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser