Bonjour à tous
Voila mes parents viennent de prendre l'offre maligne TV avec TPS, un conseiller commercial les a appelé pour leur parler de l'offre mes parents veulent essayer pendant trois mois
Nous avons reçu les contrats que nous avons renvoyé....
Hier miracle la poste nous apporte un colis avec dedans une jolis boîte ma ligne TV avec un demodulateur sagem
Directe je m'empresse de le brancher (5 minutes) et direct test avec les parents et là une page appareit en disant que "le service est interrompu et qu'ils s'excuse de la gêne occasionnée"
Hier j'ai tel à TPS on leur expliquant le problème et qu'on venait de renvoyer les contrats, là une jeune demoiselle très aimable me dis qu'elle active la carte et que ça va fonctionner dans 1 heure : aujourd'hui toujours rien!
Je voulais savoir si quand on a renvoyé les contrats est ce qu'il faut attendre que wanadoo les reçoivent pour qu'il activent ma ligne TV ou c'est TPS qui gère le tout ou est ce que des techniciens doivent intervenir sur la ligne afin que je reçoive la télé....
je vous remercie beaucoup
@+