Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma ligne TV et TPS comment ça marche ??

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo_bob
Invité




Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? Empty
MessageSujet: Ma ligne TV et TPS comment ça marche ??   Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? EmptyVen 16 Déc 05 à 9:58

Bonjour à tous

Voila mes parents viennent de prendre l'offre maligne TV avec TPS, un conseiller commercial les a appelé pour leur parler de l'offre mes parents veulent essayer pendant trois mois
Nous avons reçu les contrats que nous avons renvoyé....
Hier miracle la poste nous apporte un colis avec dedans une jolis boîte ma ligne TV avec un demodulateur sagem
Directe je m'empresse de le brancher (5 minutes) et direct test avec les parents et là une page appareit en disant que "le service est interrompu et qu'ils s'excuse de la gêne occasionnée"
Hier j'ai tel à TPS on leur expliquant le problème et qu'on venait de renvoyer les contrats, là une jeune demoiselle très aimable me dis qu'elle active la carte et que ça va fonctionner dans 1 heure : aujourd'hui toujours rien! Grrr
Je voulais savoir si quand on a renvoyé les contrats est ce qu'il faut attendre que wanadoo les reçoivent pour qu'il activent ma ligne TV ou c'est TPS qui gère le tout ou est ce que des techniciens doivent intervenir sur la ligne afin que je reçoive la télé....

je vous remercie beaucoup Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma ligne TV et TPS comment ça marche ??   Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? EmptyVen 16 Déc 05 à 12:02

Lorsque tu t'abonnes à MaLigne TV, il faut attendre en principe entre 4 et 10 jours pour la mise en place du service!! Pas de panique donc... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lolo_bob
Invité




Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma ligne TV et TPS comment ça marche ??   Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? EmptyVen 16 Déc 05 à 12:58

ok merci beaucoup

donc a la reception des contrats faut compter 10 jours...
Est ce que je peux laisser brancher mon demodulateur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ART
Invité




Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma ligne TV et TPS comment ça marche ??   Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? EmptyVen 16 Déc 05 à 13:10

Pas de probleme de laisser brancher. Pour activer il faut etre brancher. Dommage que vous n'avez pas deposé les dossiers directement chez Wanadoo. Un chose, il faut compter d'avoir besoin d'appeller TPS au moins 10 fois pendant le premier mois. TPS gagnent surement des commissions chez FT sur ces appels. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
lolo_bob
Invité




Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma ligne TV et TPS comment ça marche ??   Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? EmptyVen 16 Déc 05 à 21:46

Salut

je viens d'appeler FT pour ma ligne TV il me l'on activer ca fonctionne !!

pb reglé Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma ligne TV et TPS comment ça marche ??   Ma ligne TV et TPS comment ça marche ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ligne TV et TPS comment ça marche ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP
» connexion/deconnexion wifi/modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser