Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau matériel connecté

Aller en bas 
AuteurMessage
daejung
Invité




Nouveau matériel connecté Empty
MessageSujet: Nouveau matériel connecté   Nouveau matériel connecté EmptyJeu 15 Déc 05 à 11:34

Bonjour,

En lançant mon PC ce matin (sous XP), j'ai eu un message me disant qu'un nouveau matériel était connecté et en me proposant d'installer le driver mais ce nouveau matériel c'était ma livebox sagem alors qu'elle marche très bien et qu'elle est toujours restée connectée.

J'ai annulé la recherche de driver.

Pourquoi cette recherche pour un matériel déjà connecté? Ca risuqe de me refaire le coup au prochain démarrage de PC.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Nouveau matériel connecté Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel connecté   Nouveau matériel connecté EmptyJeu 15 Déc 05 à 12:52

Salut à tous,

aurai tu par hazard modifié la date Windows ou alors installé un nouveau matériel sur l'USB de la Libo (si toutefois tu es en USB) car normalement en Ethernet il n'y a pas besoin d'installer à la connexion du matériel.

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
daejung
Invité




Nouveau matériel connecté Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel connecté   Nouveau matériel connecté EmptyJeu 15 Déc 05 à 14:44

PcHs a écrit:
Salut à tous,

aurai tu par hazard modifié la date Windows ou alors installé un nouveau matériel sur l'USB de la Libo (si toutefois tu es en USB) car normalement en Ethernet il n'y a pas besoin d'installer à la connexion du matériel.

@ suivre

J'ai seulement installé une clé bluetooth mais ce n'est pas l'installation de cette clé que l'on me demande mais cette de la livebox. Pourtant si j'ignore la livebox marche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Nouveau matériel connecté Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel connecté   Nouveau matériel connecté EmptyJeu 15 Déc 05 à 16:39

Bat,

ouaip donc si tu as installé ta libo sur un port Usb, puis ensuite ta clè Bt sur le même port ce genre de galère est possible. Pourtant tu semble donc en ethernet. Peut être as tu d'abord installé le lanceur Wanadoo et L'USB, dans ce cas desinstalle le lanceur par l'ajout/supresion de programme.

Sinon, sauf erreur ou omission de ma part, à la phase d'installation tu dois pouvoir refuser et cocher une case du genre "ne plus me demander d'installer ce périphérique".


A bon entendeur

Cordial Menthe Wink
BRANCHEZ VOS LIBO en ETHERNET <== puisqu'on vous le dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daejung
Invité




Nouveau matériel connecté Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel connecté   Nouveau matériel connecté EmptyJeu 15 Déc 05 à 16:46

PcHs a écrit:
Bat,

ouaip donc si tu as installé ta libo sur un port Usb, puis ensuite ta clè Bt sur le même port ce genre de galère est possible.
Mais enfin puisqu on vous dit que c'est de la m***e l'USB !!!

Sauf erreur ou omission de ma part à la phase d'installation tu dois pouvoir refuser et cocher une case du genre "ne plus me demander d'installer ce périphérique".

Une carte réseau coute 10 €, un cable Réseau 5€ ....

BRANCHEZ VOS LIBO en ETHERNET <== puisqu'on vous le dit !!!!!

A bon entendeur

Cordial Menthe Wink

Où as-tu lu que j'avais installé ma LB sur le port USB? C'est la clé USB bluetooth que j'ai installée sur un port USB. Ma LB est en ethernet, comme indiqué dans ma signature. Si j'ignore le message il risque d'être ignoré aussi pour d'autres matériels à venir, non?
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Nouveau matériel connecté Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel connecté   Nouveau matériel connecté EmptyJeu 15 Déc 05 à 16:48

Bat,

mince t'as édité mon message avant que je le corrige , trop fort c'est presque du tchat !

Non ca n'empéchera pas l'install de nouveau Matos. Et relie mon message précédent j'ai fait des modifs.

@ suivre

Nobody is perfect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau matériel connecté Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel connecté   Nouveau matériel connecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau matériel connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimiser son materiel ???!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser