Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gestion carte PCI wi-fi

Aller en bas 
AuteurMessage
stein42
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyJeu 15 Déc 05 à 10:18

Hello à tous

j'ai une carte PCI Linksys WMP54G.
Pour le moment, la connexion est gérrée par l'utilitaire Linksys mais des fois la connexion plante et je suis obligé de passer sur une gestion par Windows pour que ça remarche.
Donc j'aimerai bien que par défaut ce soit Windows qui s'occupe de la liaison wi-fi.
Mais je ne vois pas comment faire...

Vous auriez une idée ?

D'avance merci.

PS : je sais que ça n'a rien à voir avec la LB mais je me permets quand même de soumettre mon pb ici...
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:28

Bonjour,

As tu vérifié si tu n'avais pas des paramètres de gestion d'alimentation qui mettrait le PC ou la carte en veille ?
En fonction du système d'exploitation il faut aller jetter un oeil dans les propriétés de la carte et Gestion d'alimentation.

Peut etre une piste.
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:56

Je n'ai pas été clair.

Je cherche à ce que ma connexion réseau soit par défaut géree par Windows.
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyJeu 15 Déc 05 à 20:41

Dans Connexions /Propriétés de ta carte / onglet Réseaux Sans fil
Il y a une case du style : (Jsuis en Anglais là alors pas trop précis)
"Utiliser Windows pour configurer mes paramètres réseaux sans fil."
Coche et configure.

Mais bon, je comprends que je n'avais pas répondu précisément à la question car je croyais que tu voulais faire cela pour résoudre ton problème de déco.
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyVen 16 Déc 05 à 11:44

Demander à Windows de gérer la connexion sans-fil ça je sais faire. Mais le problème c'est qu'au démarrage suivant, c'est de nouveau l'utilitaire Linksys qui la gère.

Donc j'aimerai que ce réglage se fasse par défaut...

Si qq1 pense à qq chose, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyVen 16 Déc 05 à 12:51

salut

regarde dans "demarrage" si l utilitaire de ta carte est present
si oui supprime le
sinon regarde par msconfig si il est charge et decoche la case
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyVen 16 Déc 05 à 13:14

Argh j'avais pas pensé à ça...

Donc le programme n'etait pas dans Démarrage mais dans Service et je l'ai desactivé et c'est nickel.

D'ailleurs quand je vois tout ce que Windows lance au démarrage je comprends pourquoi il est si long à booter...
Mais ça c'est un autre débat.

Merci du conseil en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyVen 16 Déc 05 à 13:24

stein42 a écrit:
D'ailleurs quand je vois tout ce que Windows lance au démarrage je comprends pourquoi il est si long à booter...

mais tu peux arranger ca , a partir de ton cd d xp , fait toi un xp lite en enlevant toutes les conneries de win qui ne servent a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi EmptyVen 16 Déc 05 à 13:33

Je saurais pas quoi enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion carte PCI wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Gestion carte PCI wi-fi   Gestion carte PCI wi-fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion carte PCI wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion des ports
» Livebox et gestion snmp
» Gestion ligne wanadoo phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser