Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avec2F
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyJeu 15 Déc 05 à 2:07

Bonjour, je viens juste d'avir ma livebox inventel en 5.02.7-fr.
J'ai des pb de téléphonie et je voudrais essayer la version
5.03.3-fr.
Mais quand je fais mise à jour dans la page Livebox, il me dit
que je suis à jour et c'est tout !!!!
En plus pas de remise à jour au démarrage de la live box.

Une idée pour 'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyJeu 15 Déc 05 à 8:12

les serveurs de mise a jour (INVENTEL et SAGEM) ont eté momentanement fermé, ils reouvriront en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:00

Télécharge la copie du CD que j'ai en signature et tu pourras faire la mise à jour en manuel (rescus system).
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptySam 17 Déc 05 à 18:30

Pas fermé jusque janvier !

Citation :
Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr
La version disponible actuellement est la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptySam 17 Déc 05 à 19:45

aucune mise a jour n'est possible jusqu'a janvier
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptySam 17 Déc 05 à 21:32

hercule leon a écrit:
aucune mise a jour n'est possible jusqu'a janvier
C'est un fait ? Une rumeur ? Quelle est la source (vérifiable) de cette information ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptySam 17 Déc 05 à 21:37

Citation :
Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr
La version disponible actuellement est la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr

Ben pourquoi j'ai ça ?

Avant ça marquait "recherche en cours" mais depuis quelques jours ça me remet "la version disponible actuellement la version..."
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyMar 20 Déc 05 à 13:38

Jean-Luc a écrit:
hercule leon a écrit:
aucune mise a jour n'est possible jusqu'a janvier
C'est un fait ? Une rumeur ? Quelle est la source (vérifiable) de cette information ?

Jean-Luc

Demande à azzaro il pourra confirmer (je confirme aussi d'ailleurs) Wink

lambertj => c'est normal ça permet à ceux qui avait de vieilles versions (inférieur à 5.01.11-fr) d'avoir une version utilisable pour la VOIP notamment.
Ceux qui sont en 5.02.7-fr, pour pouvoir passer en 5.03.3-fr, il faut récupérer un firmware 5.01.11-fr la mise à jour permettra de passer en 5.03.3-fr.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyMar 20 Déc 05 à 14:06

jice a écrit:
Jean-Luc a écrit:
hercule leon a écrit:
aucune mise a jour n'est possible jusqu'a janvier
C'est un fait ? Une rumeur ? Quelle est la source (vérifiable) de cette information ?

Jean-Luc

Demande à azzaro il pourra confirmer (je confirme aussi d'ailleurs) Wink

lambertj => c'est normal ça permet à ceux qui avait de vieilles versions (inférieur à 5.01.11-fr) d'avoir une version utilisable pour la VOIP notamment.
Ceux qui sont en 5.02.7-fr, pour pouvoir passer en 5.03.3-fr, il faut récupérer un firmware 5.01.11-fr la mise à jour permettra de passer en 5.03.3-fr.



Amoniac le confirme aussi , la source est wanadoo Very Happy :

Citation :

la raison en est tout simplement parce que pour des raisons de sécurité et pour éviter des surcharges, FT ne fait pas de mise à jour en décembre et pendant les fêtes sur son SI, sur son réseau et donc aussi sur ses livebox .

Source , topic n° --> --> 1366448 <--
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyMar 20 Déc 05 à 17:50

je m'auto-cite :

Citation :

Juste une petite remarque concernant les mise à jour stoppées : je rajouterais aussi que pendant les fêtes si la file d'attente dans une agence pour le SAV est longue, d'un point de vu marketing ça fait moyen...

C'est aussi une des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
LePousso
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyJeu 22 Déc 05 à 19:40

Salut !

Je suppose que ce firmware n'est pas compatible LiveBox Pro Inventel ???

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyJeu 22 Déc 05 à 20:54

LePousson a écrit:
Salut !

Je suppose que ce firmware n'est pas compatible LiveBox Pro Inventel ???

LePousson

tu supposes bien

pour le firmware pro :

http://www.inventel.com/data/public/Wanadoo/Pro/5_03_1-pro.fr.dwb
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 1:55

Merci Wanadoo de ne pas avoir fait de MAJ pendant les fêtes ... Merci Merci Merci

Tous les vendeurs te remercient Wink


C'est vrai que à chaque fois qu'il y a a une session de MAJ on peut être sur le lendemain de voir revenir des 10aines de LB...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 10:49

benou a écrit:


C'est vrai que à chaque fois qu'il y a a une session de MAJ on peut être sur le lendemain de voir revenir des 10aines de LB...

ça ferait tache en agence, pour un client venant prendre une LB, 10 la ramène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjj
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 11:24

Si j'ai donc bien compris , il faut que j'attende Janvier pour passé
a la version v5.03.3-fr ?

car moi aussi j'ai ca :

Mise à jour par Internet

Mise à jour du logiciel interne de la passerelle Inventel. A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème.

Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.02.7-fr
La version disponible actuellement est la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr

et quand je fais soumettre cela me dit que c'est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 12:42

Mjj a écrit:
Si j'ai donc bien compris , il faut que j'attende Janvier pour passé
a la version v5.03.3-fr ?

car moi aussi j'ai ca :

Mise à jour par Internet

Mise à jour du logiciel interne de la passerelle Inventel. A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème.

Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.02.7-fr
La version disponible actuellement est la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr

et quand je fais soumettre cela me dit que c'est à jour !

Si tu avais lu le topic ou éviter de sauter des paragraphes entiers tu aurais vu que tu pouvais télécharger le firmware et effectuer la mise à jour manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
LePousso
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 17:56

Coucou !

J'ai suivi les instructions pour flasher manuellement la LB Pro en 5.03.1-pro-fr avec DWBFlash et le .dwb, mais après environ 10minutes, la LB Pro a rebooté, mais est toujours en 5.02.7-pro-fr

Comment ca se fait ??

MErci par avance pour votre aide !

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 19:00

LePousson a écrit:
Coucou !

J'ai suivi les instructions pour flasher manuellement la LB Pro en 5.03.1-pro-fr avec DWBFlash et le .dwb, mais après environ 10minutes, la LB Pro a rebooté, mais est toujours en 5.02.7-pro-fr

Comment ca se fait ??

MErci par avance pour votre aide !

LePousson

tu as bien pris le firmware Pro ?

reteste la procédure normalement ça doit passer je l'avais testé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LePousso
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 19:04

Oui j'ai bien pris le firmware pro, par le lien que tu m'avais indiqué ...

Mais rien n'y a fait ... Je suis pas sur de vouloir retenter le coup. Je vais ptetre plutot attendre le retour de la MAJ automatique !

Une question à propos des "settings" ... Si je sauve mes settings de 5.02.7, ca marchera sous la 5.03.1 ??

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 19:20

LePousson a écrit:
Oui j'ai bien pris le firmware pro, par le lien que tu m'avais indiqué ...

Mais rien n'y a fait ... Je suis pas sur de vouloir retenter le coup. Je vais ptetre plutot attendre le retour de la MAJ automatique !

Une question à propos des "settings" ... Si je sauve mes settings de 5.02.7, ca marchera sous la 5.03.1 ??

LePousson

ca je ne crois pas hélas, à vérifier mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
LePousso
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptyVen 23 Déc 05 à 19:56

ok merci pour ton aide l'ami ...

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptySam 24 Déc 05 à 1:23

Je confirme aussi pas de mise a jour avant janvier sauf version inventel inferieur a 5.02.7-fr .

Que ce soit en manuel ou en auto d'apres ce que j'ai lu hier Very Happy

Sur ce messieurs (et mesdames ) passez de bonne fetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptySam 24 Déc 05 à 1:30

Manu512 a écrit:
Je confirme aussi pas de mise a jour avant janvier sauf version inventel inferieur a 5.02.7-fr .

Que ce soit en manuel ou en auto d'apres ce que j'ai lu hier Very Happy

en manuel tu fais ce que tu veux du moment que tu as le bon firmware...
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptySam 24 Déc 05 à 1:35

jice a écrit:
Manu512 a écrit:
Je confirme aussi pas de mise a jour avant janvier sauf version inventel inferieur a 5.02.7-fr .

Que ce soit en manuel ou en auto d'apres ce que j'ai lu hier Very Happy

en manuel tu fais ce que tu veux du moment que tu as le bon firmware...

Sorry, j'entendais manuel en cliquant sur soumettre Wink La manip cd avec flash total manuel doit fonctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? EmptySam 24 Déc 05 à 1:59

Manu512 a écrit:
jice a écrit:
Manu512 a écrit:
Je confirme aussi pas de mise a jour avant janvier sauf version inventel inferieur a 5.02.7-fr .

Que ce soit en manuel ou en auto d'apres ce que j'ai lu hier Very Happy

en manuel tu fais ce que tu veux du moment que tu as le bon firmware...

Sorry, j'entendais manuel en cliquant sur soumettre Wink La manip cd avec flash total manuel doit fonctionné Smile

autant pour moi

dans ce cas oui pour les firmware avant le 5.01.11-fr ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty
MessageSujet: Re: Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?   Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment forcer la mise à jour 5.03.3-fr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» comment configurer livebox sagem (nouvelle mise a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser