Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Installer dongle wifi directement...

Aller en bas 
AuteurMessage
domi16
Invité




Installer dongle wifi directement... Empty
MessageSujet: Installer dongle wifi directement...   Installer dongle wifi directement... EmptyMer 14 Déc 05 à 15:22

Bonjour à vous,
Je voudrais connecter mon ordinateur portable avec le congle wifi en usb2 sur ma nouvelle Livebox. Ma Livebox est dans l'entrée prés de la prise téléphonique et mon bureau est à l'opposé dans l'appartement. Peut-on se connecter en wifi sans passer par un branchement physique ? Si oui, comment faire ? Merci pour votre aide précieuse... Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Installer dongle wifi directement... Empty
MessageSujet: Re: Installer dongle wifi directement...   Installer dongle wifi directement... EmptyMer 14 Déc 05 à 18:06

installation manuelle du pilote :
SAGEM=> http://livebox-sagem.new.fr
INVENTEL=> http://livebox-inventel.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
domi16
Invité




Installer dongle wifi directement... Empty
MessageSujet: Re: Installer dongle wifi directement...   Installer dongle wifi directement... EmptyMer 14 Déc 05 à 22:17

Merci hercule leon pour ta réponse. J'ai lu attentivement les 2 liens que tu m'a envoyé. Si j'ai bien compris, je ne suis pas obligé dabord de lancer le cd d'instal à partir d'un premier pc relié à la LB par un rj45, puis d'installer le portable avec le dongle wifi. C'est super. Merci encore et à te relire bientôt. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Installer dongle wifi directement... Empty
MessageSujet: Re: Installer dongle wifi directement...   Installer dongle wifi directement... EmptyMer 14 Déc 05 à 22:45

tu as bien compris, le CD n'est necessaire que pour l'installation du pilote du dongle wifi, et pour une connexion ethernet il est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
domi16
Invité




Installer dongle wifi directement... Empty
MessageSujet: Re: Installer dongle wifi directement...   Installer dongle wifi directement... EmptyMer 14 Déc 05 à 23:27

Ok hercule leon.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Installer dongle wifi directement... Empty
MessageSujet: Re: Installer dongle wifi directement...   Installer dongle wifi directement... EmptyJeu 15 Déc 05 à 0:11

deux riens Installer dongle wifi directement... Bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer dongle wifi directement... Empty
MessageSujet: Re: Installer dongle wifi directement...   Installer dongle wifi directement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer dongle wifi directement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'installer les pilotes du DONGLE WiFi...
» [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux
» Le dougle est il indispensable ?
» Comment installer un second pc en Wifi ?
» installer juste les drivers pour le dongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser