Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Encore une galere!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ricou32
Invité




Encore une galere!!! Empty
MessageSujet: Encore une galere!!!   Encore une galere!!! EmptyMer 14 Déc 05 à 0:50

Bonjour a tous.

J'ai souscrit, en date du 15/11/05 et via le 1014, un abonnement Internet Max. 4 jours aprés, je reçois ma Livebox, super!!!
Et c'est là que les soucis commencent!
Ma ligne etant multiplexée, on me donne un delais de 1 mois pour réalisation des travaux.
Ayant pris connaissance sur ce forum de nombreux problemes avec FT, je decide de les contacter toutes les semaines pour suivre l'avancée des travaux.
Aujourd'hui, 13/12/05 aprés un enieme appel au 1013, j'apprends qu'un technicien s'est déplacé le 23/11/05, qu'il à diagnostiqué un changement de boitier et que depuis cette date FT attends que je prenne contact avec eux pour faire une demande de travaux!!!! Mdr2
Comment aurais-je pu faire cette demande si lors de mes appels précédents, personne n'a cru bon de m'informer???? Mdr1

Bref, je pense que je n'aurais pas ma connexion à la date prévue (15/12/05), en esperant tout de même l'avoir avant le siecle prochain!! Mdr3

Si l'un d'entre vous peux me tuyauter sur la conduite à tenir dans ce cas là, je lui en serais reconnaissant car moi, je nage complet!!!

par avance,

merci
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Encore une galere!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une galere!!!   Encore une galere!!! EmptyVen 30 Déc 05 à 16:05

Mes parents ont le même problème, à peu près à la même date... Que faire ?

Surtout que mercredi mon père les appelé, ils lui ont répondu que pour le 8 janvier ça devrait être opérationnel, le temps qu'ils prennent le démuxage en compte et qu'ils connectent la ligne au DSLAM...
Ce matin un type de FT les appelle... leur disant qu'en fait ils ne pouvaient pas promettre de date... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une galere!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la galere pb de gel de l'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser