Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Debit faible mais synchro élevée

Aller en bas 
AuteurMessage
tsef
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptyMar 13 Déc 05 à 21:22

Bonjour a tous

Je poste ce message car je suis passe a Debit Max depuis hier et la miracle un upload assez impressionant de 90Ko/s par contre mon debit est resté coincé a 250 Ko/s. Les marges de bruit sont corrects et la ligne n'a pas l'air en cause d'apres les techniciens de FT. Alors voila apres plusieurs appels infructueux a leurS hotlineS je me retourne vers vous pour avoir plus d'informations :
Débit montant 928 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7668 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 29.3 (dB)
Terminaison distante: 12.9 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 16 (dB)
Terminaison distante: 14 (dB)
Voici les informations concernants ma lignes comme donnees par la livebox (de modele sagem). De plus une ouverture de ma ligne TV doit etre effectuee sur cette ligne, je precise que pour l'instant je n'ai pas recu le decodeur et que j'ai meme teste de supprimer la fonction MLTV au niveau de la livebox.
Les informations que je recherche dont du type "est ce que ma ligne peut aller plus vite ?" et aussi "Cela servira t il de s acharner sur leurs services ?"

En vous remerciant de votre lecture et de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmhc
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptyMar 13 Déc 05 à 21:52

Salut,

Pour ton information, si tu as pris MaLigneTV, ton débit restera pour le moment à 250Ko/s soit 2Mo/s, car le restant de la bande passante est alloué à MaLigneTV (de l'ordre de 4Mo/S env.).

Je suis confronté à ce probléme depuis que j'ai MaLigneTV. Il faut être patient et attendre la libération de la bande passante lorsque le décodeur sera eteint.

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
cHiCkEn
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptySam 17 Déc 05 à 0:47

Bonsoir a tous,

désolé de rouvrir le sujet, mais il m'arrive la meme chose que tsef, sauf que moi j'ai déja le décodeur, mais pas encore signé le contrat TPS..
Est ce que si je branche le décodeur a la livebox et tout comme si tout marchait, et que je l'éteind, je reviendrait a mon débix max ? ou faut il attendre que malignetv soit vraimen activée ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jmhc
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptySam 17 Déc 05 à 10:39

Non, car ta ligne est déjà configuré.
Quand tu connecte le décodeur, as-tu la page d'accueil de ma ligne TV demandant ton identification ? Normalement dans ton courrier, que tu as recu, tu devrais avoir l'identifiant et son mot de passe. Regarde bien car moi je l'ai cherché!
A+
Revenir en haut Aller en bas
cHiCkEn
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptySam 17 Déc 05 à 17:38

Je vient de connecter le décodeur, et j'ai le message disant que le service est temporairement innaccesible..
Revenir en haut Aller en bas
jmhc
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptySam 17 Déc 05 à 19:24

As-tu configuré ta Livebox pour avoir la sortie Stream vidéo sur le port prévu à cet effet ?
As-tu l'heure affichée sur la face avant du décodeur ? Reste t-il en mode Init ?
Le message que tu as, t'indique que la connection n'est pas réalisée à maligneTV. Donc soit ta Livebox n'est pas configurée, soit ton accés maligneTV n'est pas réalisé !
A+
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptySam 17 Déc 05 à 23:20

salut

si tu viens juste de passer en debitmax 1 c est normal il y a une phase d attente entre tes 2 forfaits

Debit faible mais synchro élevée Grenouille%2007.11.2005

voila ce que j avais comme grenouille quand je suis passé en palier 9 chez alice alors que j avais une synchro 7800/640 ATM

ca dure quelque jours donc pas de panique si mercredi c est toujours pareil là tu pourras appeler FT pour qu ils fassent quelque chose.

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
cHiCkEn
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptyDim 18 Déc 05 à 15:18

jmhc a écrit:
As-tu configuré ta Livebox pour avoir la sortie Stream vidéo sur le port prévu à cet effet ?
As-tu l'heure affichée sur la face avant du décodeur ? Reste t-il en mode Init ?
Le message que tu as, t'indique que la connection n'est pas réalisée à maligneTV. Donc soit ta Livebox n'est pas configurée, soit ton accés maligneTV n'est pas réalisé !
A+

oui la livebox est configurée, nan je n'ai pas l'heure, jai --Bad- mais peut etre car je ne l'ai pas reglé, et le mode init s'arrete en une quinzaine de sec.
J'ai appelé FT ils m'ont dit qu'ils relancaient la procédure, en attendant j'ai eu un appel de l'agence me disant qu'il y a eu un probleme avec mon abonnement, il faut que je les rappele ...
Sont con quand meme des fois Mdr1

=)

meric pr vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jmhc
Invité




Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée EmptyDim 18 Déc 05 à 15:28

il n'y a pas d'heure à régler.
Si connection OK, alors "Init" dure environ 3 à 5 sec. L'heure s'affiche automatiquement ensuite. Le mieux est de laisser le décodeur sous tension et en veille.

bonne continuation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debit faible mais synchro élevée Empty
MessageSujet: Re: Debit faible mais synchro élevée   Debit faible mais synchro élevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debit faible mais synchro élevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longueur de ligne faible mais 800 ko/s max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser