Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem?

Aller en bas 
AuteurMessage
vlinder
Invité




un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem? Empty
MessageSujet: un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem?   un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem? EmptyLun 12 Déc 05 à 19:15

Bjr,
Ma LB sagem est installée proche de mon TV (abonné ma ligne TV) et à l'endroit ou se trouve mon PC j'ai une degradation du signal Wifi (passe de very good à low...evc des coupures sporadiques)
Il ne me manque pas grand chose...à 3 metres près c'est plein pot et ok...le pb est lié à la config de l'appartement et aux murs d'angles...que je ne peux demolir...ne peu non plus vraiment déplacer mon PC portable qui est sur une docking station ds le bureau ou je travaille....donc ma question est de savoir si je peux "booster" le signal Wifi de la LB Sagem par un moyen que quelqu'un aurai deja experiementé? (interne ou externe)
PS: que j'utilise le dongle wanadoo ou la carte Wifi dans mon HP NC4010 (solution plus clean), le probleme est le meme.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem?   un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem? EmptyLun 12 Déc 05 à 21:24

Bonsoir,

Un premier truc serait d'installer la Livebox autrement, c'est à dire en hauteur, et de l'orienter différemment.

Par ailleurs, le tutorial Wifi, au début de la section du même nom (dans laquelle nous sommes), comporte un lien vers un topic concernant l'installation d'une antenne extérieure sur une Livebox Sagem.

Enfin, on trouve plein de réponses sur ce sujet en utilisant la fonction "Rechercher" du forum et en y tapant les mots "Signal", "Portée", ou "Canal".

Eventuellement, un autre astuce consiste à utiliser une carte PCI Wifi comme relais ( voir https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21035 ).

Merci de songer à faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
vlinder
Invité




un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem?   un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem? EmptyMar 13 Déc 05 à 1:11

merci,

ai vu le tutorial et viens de passer commande d'une antenne omni+cable, je pense que cela resoudra mon probleme

v.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem? Empty
MessageSujet: Re: un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem?   un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour booster le signal wifi de la lb sagem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dongle sagem pour plusieurs wifi???
» WIFI COMMENT LE BOOSTER ?
» connecter 2 pc en wifi pour une sagem ?
» Drivers 64 bits pour la cle wifi sagem
» Recherche piolte pour ma clef wifi sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser