Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dongle wifi sur w98se

AuteurMessage
gzu
Invité

MessageSujet: dongle wifi sur w98se   Dim 11 Déc 05 à 23:17

bonjour à tous voilà mon probleme autrefois j'avais un pc sous w98se en usb et un autre pc xp en wifi.
Nous avons changer d'offre et nous avons du déplacer la livebox dans le salon pour profiter de la ligne tv.Donc j'essaie de mettre le pc sous w98se avec le dongle wifi.L'installation se passe bien, j'installe un ordinateur supplémentaire; on me demande de brancher le dongle je le fais tout est reconnu et il faut redemarrer l'ordinateur en appuyant sur ok.
hop ça redemarre et lors du chargement ,la fenetre de configuration se lance et là ça plante j'ai persévéré et je ne suis toujours pas arrivé toujours pareil.En faisant click droit sur poste de travail on remarque que le dongle n'est pas reconnu on mal installé(!).j'ai essayé de reinstaller les pilotes ou les mises à jour à l'aide du cd, ça ne marche pas.Mécontant
Merci de vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
gzu
Invité

MessageSujet: Re: dongle wifi sur w98se   Mer 14 Déc 05 à 0:23

voilà mon probleme est résolu malgré votre aide Mdr3
j'avais un probleme le dongle wifi n'était pas reconnu,j'ai donc trouvé sur un autre topic les driver pour w98 et j'ai du tout configurer clé wep et le toutim voilà l'adresse je vous remercie http://voyageurcorail.site.voila.fr/Pageweb_TutoAutreDongleSagem/Tuto_AutreDongleSAGEM.htm

et merci encore à ce forum d'exister super
si vous avez le meme problème que moi contactez moi sur gzu83@hotmail.com je ferai un plaisir de vous aider.
Merci
Clicdroit
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dongle wifi sur w98se   Mer 14 Déc 05 à 0:42

gzu a écrit:
voilà mon probleme est résolu malgré votre aide Mdr3
j'avais un probleme le dongle wifi n'était pas reconnu,j'ai donc trouvé sur un autre topic les driver pour w98 et j'ai du tout configurer clé wep et le toutim voilà l'adresse je vous remercie http://voyageurcorail.site.voila.fr/Pageweb_TutoAutreDongleSagem/Tuto_AutreDongleSAGEM.htm

et merci encore à ce forum d'exister super

Bonsoir,
C'est sympa de nous donner ces informations, bien que les foules ne soient pas bousculées au portillon.

gzu a écrit:
si vous avez le meme problème que moi contactez moi sur gzu83@hotmail.com je ferai un plaisir de vous aider.
Merci

Merci pour cette sympathique proposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dongle wifi sur w98se   

dongle wifi sur w98se
Page 1 sur 1