Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LB pro semble en fin de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
docmac
Invité




LB pro semble en fin de vie Empty
MessageSujet: LB pro semble en fin de vie   LB pro semble en fin de vie EmptyDim 11 Déc 05 à 19:40

Et voilà depuis une semaine environs, tous les jours je suis obligé de changer de port Ethernet, celui qui marche parfaitement le veille ne fonctionne plus le lendemain.

Avec toutes mes LB précédentes c'est ainsi qu'elles ont fini leur vie.



Bizarement, même quand l'ADSL ne marche plus, la téléphonie sur la LB marche toujours.

J'en suis arrivé au raz le bol total, aussi je vous annonce que d'ici quinzes jours environ je changerai définitivement d'opérateur.

Adieux donc pour moi Wanadoo, incapable de me donner le débit max 2+, les forfaits pros abominablement élevés et les pannes de LB à répétition.

Je passe donc en dégroupage total avec le neuf et même si tout n'est pas rose non plus chez cet opérateur, au moins le prix total me fera moins grincer des dents.


Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




LB pro semble en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: LB pro semble en fin de vie   LB pro semble en fin de vie EmptyDim 11 Déc 05 à 20:02

pourquoi tout simplement ne pas te procurer un vrai routeur ?
les feebacks sur le neuf font froid dans le dos hein
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




LB pro semble en fin de vie Empty
MessageSujet: oups!   LB pro semble en fin de vie EmptyDim 11 Déc 05 à 20:09

simplement parce que j'ai besoin de la VOIP pour ma boîte et que la qualité de la ligne ADSL de FT est de pire en pire au fil des mois.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




LB pro semble en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: LB pro semble en fin de vie   LB pro semble en fin de vie EmptyDim 11 Déc 05 à 20:19

pourquoi pas FREE ?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




LB pro semble en fin de vie Empty
MessageSujet: oups!   LB pro semble en fin de vie EmptyDim 11 Déc 05 à 22:42

Free n'est pas en dégroupage dans ma région et de plus fonctionne très mal...

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




LB pro semble en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: LB pro semble en fin de vie   LB pro semble en fin de vie EmptyLun 12 Déc 05 à 19:39

Si tu es obligé de changer de Livebox c'est peut etre que le problème vient d'ailleurs Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ggn
Invité




LB pro semble en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: LB pro semble en fin de vie   LB pro semble en fin de vie EmptyLun 19 Déc 05 à 1:13

Bonjour, c'est normal que la voip fonctionne, le problème vient du réseau interne ethernet pas de l'adsl. Pour tous ces types de pB , il faut d'abord vérifier que la mise à jour Service pack 2 de XP (pro ou home) soit installée (très important, le sp2 résout 90% des pb de connexion réseau) ensuite vérifier la plage d'adresse ip du DHCP sur la LB. si vous avez une adresse IP fixe sur votre micro, il faut que cette ip soit en dehord de la plage dhcp et l'adresse du 1 DNS doit être celle de la LB 192.168.1.1. modifier la plage d'dresse en conséquence sur la LB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB pro semble en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: LB pro semble en fin de vie   LB pro semble en fin de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB pro semble en fin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que ca vous semble correct ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser