Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débit très très faible !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thinker
Invité




Débit très très faible !!! Empty
MessageSujet: Débit très très faible !!!   Débit très très faible !!! EmptyDim 11 Déc 05 à 17:24

Bonjour tout le monde,

Depuis hier, le diode, avec les deux triangle (détéctant la connxion) ne cesse de clignoter très rapidement. Ceci est accompagné, avec ma grande surprise, d'une baisse de débit. Alors que je suis en débit MAx 18, je constate que le débit ne dépasse pas les 512 Ko ... Je ne sais pas à quoi ceci est dû ! Voilà ... normalement, je suis à 8 à 9 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Invité




Débit très très faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Débit très très faible !!!   Débit très très faible !!! EmptyLun 12 Déc 05 à 5:40

J'ai trouvé la cause. Hier j'ai installé un RadioBlog, et depuis j'ai ce souci, alors je l'ai désactivé, maintenant tout est entré dans l'ordre. Merci pour me lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Débit très très faible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debit tres faible
» son tres faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser