Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

kdx et config livebox

AuteurMessage
blackgry
Invité

kdx et config livebox Empty
MessageSujet: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 1:46

Bonsoir Smile

Voilà ... J'ai un petit serveur kdx ( port 10700 pour faire communiquer un kdx server avec des kdx client, 10600 pour une liaison de kdx client à kdx client et port 10800 pour faire communiquer plusieurs kdx server ) doté d'une adresse dyndns ...

Après avoir lu de nombreux topics et en établissant un comparatif avec les mulets ou xdonkey ( ou encore un ftp ), j'ai ouvert en tcp et udp les ports propres à kdx mais cela ne fonctionne pas hein

Je reste zen et j'attribue une ip fixe (toujours en dhcp) à mon ordi ainsi qu'aux 2 autres de la maison ( tous des Mac sous OS X ) et là, je perds ma connection internet ... ( et moi la tête )

On ne le dirait pas mais j'ai drolement besoin d'aide !!! Hein2

Merci d'avance à tous conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 1:56

que donnes tu comme IP a tes mac ?
blackgry
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 2:04

j'avais donné des ip entre 192.168.1.55 à 192.168.1.60
hercule
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 2:19

en utilisant ces IP tu perds la connexion a la LB ?
pourquoi choisis tu ces IP ??
qu'as tu mis en masque sous reseau, IP routeur, et DNS ?
blackgry
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 3:32

oui : avec ces ip, je perds la connection internet ... ces ip auraient pu être n'importe quels autres ip ( ai lu sur un post qu'il fallait commencer à partir de 192.168.1.51 )

sous réseau : 255.255.255.0
IP routeur : 192.168.1.1
DNS : 192.168.1.1
hercule
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 3:38

en dns utilises plutot celles de wanadoo:
80.10.246.2
80.10.246.129
en adresse IP utilises au contraires des IP en dessous de 1O
blackgry
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 3:43

donc, si je te suis bien, il faut que je mette par exemple :

192.168.1.11 ou 192.168.1.2 ... pour les dns, merci Smile je vais faire un test de suite et je re
blackgry
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 4:02

ok Smile

Bon ... en m'attribuant une adresse ip fixe avec les dns que tu m'as donné, et en laissant les 2 autres ordis en dhcp sans ip fixe : les 3 Mac sont bien connectés au net sans problème Smile

Pour kdx : toujours rien à faire Hein2 mais je reste zen ,) car je progresse ...
hercule
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 4:48

c'est une SAGEM ou une INVENTEL ?
comment as tu configuré tes redirections ?
blackgry
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 4:55

une Sagem mais ... euh ... Hein2 quelles redirections ?
blackgry
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 5:02

de toute façon, l'adresse manuelle en dhcp ne tient pas : elle se remet automatiquement en via dhcp avec ip choisi par la live box Sad
hercule
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 5:41

en manuel cela fonctionne tres bien .
pour les regles, ne connaissant pas kdx et en bourrinant sans chercher a comprendre je mettrais un truc du genre

kdx et config livebox Kdx8qm.th

Dernière édition par le Dim 11 Déc 05 à 6:17, édité 1 fois
blackgry
Invité

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 6:11

oh ça ! oui ... et je l'ai fait cet après-midi et c'est comme l'exemple que tu as posté que je l'ai fait aussi, en tcp et en udp

kdx et config livebox Image24zb.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kdx et config livebox   kdx et config livebox Empty

kdx et config livebox
Page 1 sur 1