Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ADSL max et sagem fast 800

Aller en bas 
AuteurMessage
mrfranz
Invité




ADSL max et sagem fast 800 Empty
MessageSujet: ADSL max et sagem fast 800   ADSL max et sagem fast 800 EmptySam 10 Déc 05 à 14:55

Bonjour

Je possede un modem sagem fast 800 en USB1 et j'ai hier soir changé de debit chez wanadoo. Ce matin j'ai decouvert que je suis passé à mon nouveau débit, et ma connexion marche tres bien avec mon modem USB. Mais j'ai aussi commandé une livebox, car les gens de wanadoo m'ont expliqué qu'il fallait un nouveau modem compatible ADSL2+. Aujourd"hui la livebox ne m'interesse pas du tout, et mon modem usb fait tres bien l'affaire.

A votre avis : je prend la livebox ou non ? l'interface usb de mon modem est il un frein pour ma connexion internet ?

merci d'avance pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




ADSL max et sagem fast 800 Empty
MessageSujet: Re: ADSL max et sagem fast 800   ADSL max et sagem fast 800 EmptySam 10 Déc 05 à 16:40

slt
tu as d ela chance car moi meme avec le fast 800 g des deconnexion

et pour la livebox tout depend se que tu as pris

la tv,telephone, voip
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




ADSL max et sagem fast 800 Empty
MessageSujet: Re: ADSL max et sagem fast 800   ADSL max et sagem fast 800 EmptyDim 11 Déc 05 à 8:12

bonjour


le fast 800 en usb en lui meme marche la n'est pas le probleme

le fait qu'il soit encore en usb 1 et la le frein

un modem style ethernet tout simple vendu a 79 je croie par france telecom serait mieux si tu a aucune utlite de la livebox internet simple pas de voip ou tv
apres c'est une histoire de gout la livebox a quand meme un laison wifi pratique pour les pc portable et deux port ethernet pour 2 pc ou pc + console de jeux

a toi de voir si tu en a l'usage
Revenir en haut Aller en bas
v56
Invité




ADSL max et sagem fast 800 Empty
MessageSujet: Re: ADSL max et sagem fast 800   ADSL max et sagem fast 800 EmptyDim 11 Déc 05 à 13:10

salut mrfranz !!! moi auusi j'ai le max avec le sagem fast 800 sa marche nickel (5632 kbits/s,640 kbits/s),j'ai essayer la livebox déconnexion tous les 10min retour chez wanadoo !!!! je reste avec fast 800. a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL max et sagem fast 800 Empty
MessageSujet: Re: ADSL max et sagem fast 800   ADSL max et sagem fast 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL max et sagem fast 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sagem fast plug probleme de reseau lb
» passer d'un sagem fast 800 usb a une live box en ethernet
» 2 Question : modem fast 800 sagem & l'up de ma connect .
» dilem lb inventel /sagem fast 800 meilleur resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser