Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Venezzio
Invité




[Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... Empty
MessageSujet: [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ...   [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... EmptySam 10 Déc 05 à 3:04

Salut à tous ...

Je viens d'acquerir la LB, que j'ai installé ... Mais depuis, je n'arrive plus à lancer aucun de mes raccourcis Internet, et impossible de lancer des liens quand j'en reçois par Mails. En fait, j'ai un message du système qui m'informe qu'il n'y a pas de programme attribué pour ça ...
Bien sûr, j'ai verifié dans les Options dossiers, si les Url etaient bien affectés à IE (Mon navigateur, je sais, c'est pas le must .. ) et c'est le cas, donc à priori je devrais pouvoir ouvrir tous mes liens.
Pourtant je peux lancer mes liens dans les Favoris, mais pas ailleurs ...
Quelqu'un peut expliquer ça ? Y a-t-il un problème de config ? Dois-je modifier quelque chose ?
Bref, en quoi l'installation de ma LB aurait pu provoqué ce problème ?
Merci d'avance pour les reponses... Merci


Dernière édition par le Lun 12 Déc 05 à 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ...   [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... EmptyLun 12 Déc 05 à 18:53

C'est bizarre comme truc et je pige pas trop ce que la Livebox peut avoir là dedans ???

As-tu installé l'espace V7 de Wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Venezzio
Invité




[Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ...   [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... EmptyLun 12 Déc 05 à 20:11

jice a écrit:
C'est bizarre comme truc et je pige pas trop ce que la Livebox peut avoir là dedans ???

As-tu installé l'espace V7 de Wanadoo ?

Et bien j'imagine qu'en installant le Kit Wanadoo avec son Navigateur ... Il y a eu un problème. Puisque Pile Poil après, je ne pouvais plus rien faire.
Ceci dit, ça m'a donné l'occasion de changer de navigateur et d'oublier un Peu IE, en reinstallant un autre navigateur : Maxthon (que je conseille vivement, trés convivial), j'ai arrangé le problème.
Je te remercie pour ta reponse et je règle le Post.
A+ Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ...   [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... EmptyMar 13 Déc 05 à 11:51

merci pour le retour d'info.

C'est une belle cochonceté cet espace V7 un peu façon kit AOL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ...   [Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Depuis Installation LB, Impossible d'utiliser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb lecteur ce/dvd depuis installation lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser