Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 deconnection Livebox en reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
fusion
Invité




deconnection Livebox en reseau Empty
MessageSujet: deconnection Livebox en reseau   deconnection Livebox en reseau EmptyVen 9 Déc 05 à 18:16

Bonjour j'ai deux PC avec XP pro sp2 connecter en reseau avec deux Dongle sagem. J'ai creer mon reseau entre les deux pc pour pouvoir partager certains dossiers, et l'imprimante au niveau de mon PC principal pas de probleme, par contre des que je veux aller dans mes dossiers partages sur le PC 2 ca me bloque le NET je suis obliger d'aller rebooter ma livebox pour pouvoir de nouveau naviguer. D'ou cela peut il bien venir svp?? une idde merci d'avance pour votre aide et @+++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




deconnection Livebox en reseau Empty
MessageSujet: Re: deconnection Livebox en reseau   deconnection Livebox en reseau EmptySam 10 Déc 05 à 21:51

de la livemerde :/

cf le topic au dessus, le wifi est pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection Livebox en reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser