Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
seraphin
Invité




déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? Empty
MessageSujet: déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ?   déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? EmptyVen 9 Déc 05 à 0:02

bonjour tout d'abord je vous explique la petite histoire . j'etais en adsl 1024 quand j'ai fais ma demande pour passer en adsl max le 23 novembre . j'ai recu ma Live box quelques jours plus tard. mais c'est seulement aujourd'hui que mon débit est passé en adsl max mais depuis que j'ai recu ma Live Box je n'ai eu aucun probleme de déconexion (lorsque j'etai en 1024 )sauf depuis aujourd'hui , depuis que j'ai l'adsl max. j'ai des deco a peu pres toutes les 2 heures. Alors est ce que ca viens de la Live Box ou bien de chez wanadoo ?

je suis sous windows xp SP2
caracteristiques données par la Live Box :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 960 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 14.0 (dB)
Terminaison distante: 10.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 17 (dB)
Terminaison distante: 7 (dB)
Nombre de HEC 2
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 3
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ?   déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? EmptyVen 9 Déc 05 à 1:23

bonsoir


ca peut etre normal d'apres beaucoup de posts sur les problemes des nouveau venu au debit jusqu'a 8 mega il semblerai qu'il faut un petit temps ( env 15 jours) que tout ce mette reelement en place
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Invité




déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ?   déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? EmptyVen 9 Déc 05 à 2:18

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
ramoni
Invité




déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ?   déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? EmptyVen 9 Déc 05 à 22:17

Bonjour à tous,

j'ai eu ma livebox la semaine dernière aussi (j'étais en 2048 avant) et je suis déconnecté très souvent et parfois je ne peux pas me reconnecter pendant 2 heures ! J'espère que çà va se régler avec le temps comme il est écrit précedemment. Ce qui est très bizarre c'ets que le compteur wanadoo continue de tourner alors que je ne peux pas surfer sur le net, aller sur msn Grrr
Revenir en haut Aller en bas
pclg
Invité




déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ?   déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? EmptyDim 18 Déc 05 à 5:02

Je viens de migrer de l'adsl 1024 avec livebox à l'offre adsl max. J'ai eu également des soucis de déconnections intempestives depuis 2 jours (problèmes de synchronisation) qui étaient inexistants jusqu'a présent.
Cela semble s'être stabilisé désormais, je suis connecté depuis 8h sans interruption.

Aprés un appel au 1014, un conseillé m'a expliqué que, concernant l'offre adsl max, le pallier de débit maximum était automatiquement abaissé par FT en fontion de la distance de la ligne par rapport au dslam. C'est peut-être ca qui nécessite un temps "d'adaptation" ?

Les paramètres à vérifier sont surtout l'atténuation de la ligne (en db), plus elle est importante plus vous avez de risque de rencontrer des problèmes. Où sinon le plus simple est de télephoner au 1014, ils sont tout à fait compétent pour intervenir à propos des problèmes concernant la ligne adsl.

edit: Je précise que je part du principe d'une connexion et d'une livebox qui fonctionnaient sans problèmes avant le changement de débit.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ?   déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconexions le premier jour en adsl max : c'est normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normal ou pas normal ma synchro debit max
» Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser