Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 routage de port + switch questions

Aller en bas 
AuteurMessage
clem-van
Invité




routage de port + switch questions Empty
MessageSujet: routage de port + switch questions   routage de port + switch questions EmptyMer 7 Déc 05 à 23:07

bonjour a tous !
voila je n'ai plus assez de port sur ma livebox pour tout mes pcs et je vais donc avoir un switch netgear
il a une entrée wan et 4 sorties je me demandais comme ça allait se apsser au niveau des branchements .
livebox sur port wan ?
et aussi au niveau du routage de sports en cemoment j'ai un serveur teamspeak qui tourne sur un des pcs et forcement le port 8767 est routé sur le pc qui possede le serveur ts
je me demandais donc comment il allait falloir que je configure le switch et la livebox pour arriver a ce que ça marche
par exemple pour l'instant l'ip de la livebox est 192.168.1.1 pour le switch je mettrais quoi ? 192.168.1.2 ?
beaucoup de question lol mais je pense que de tte façon je les résoudraient en bidouillant un peu tout

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




routage de port + switch questions Empty
MessageSujet: Re: routage de port + switch questions   routage de port + switch questions EmptyMer 7 Déc 05 à 23:20

salut
normalement un swich n a pas d adesse ip propre , donc ca ne changera rien a ta config
tu l installes et tout doit tourner comme avant
Revenir en haut Aller en bas
clem-van
Invité




routage de port + switch questions Empty
MessageSujet: Re: routage de port + switch questions   routage de port + switch questions EmptyJeu 8 Déc 05 à 21:45

ok merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




routage de port + switch questions Empty
MessageSujet: Re: routage de port + switch questions   routage de port + switch questions EmptySam 10 Déc 05 à 2:10

Attention on dirais que ton truc est un routeur et non un switch :
je cite : il as une entrée wan - wide aréa network c'est ici qu'on connect normalement le modem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routage de port + switch questions Empty
MessageSujet: Re: routage de port + switch questions   routage de port + switch questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
routage de port + switch questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse port switch pour la LB ?
» LB sagem et le routage de port...
» SWITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser