Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Installation réussie, mais quelques petits problèmes encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Invité




Installation réussie, mais quelques petits problèmes encore Empty
MessageSujet: Installation réussie, mais quelques petits problèmes encore   Installation réussie, mais quelques petits problèmes encore EmptyMer 7 Déc 05 à 20:56

Tout d'abords, comme je suis nouveau sur ce forum, je vous dis un grand BONJOUR A TOUS.

Bon, j'espère être dans la bonne section, car mes (petits) problèmes sont liés à l'installation de la Livebox (Inventel + dongle USB Thomson).

En fait, j'ai 2 questions :


1er question :

Existe t'il une solution pour éviter que le log de gestion réseau sans fil Inventel ne me bloque mes ouvertures / fermetures de sessions Windows (ça marche une fois, mais pas deux...). J'ai déjà trouvé cette question sur divers forum, mais pas la réponse...


2ème question :

Suite au problème précédent, j'ai re-installé ma Livebox en WIFI manuellement (sans utiliser le CD) sous Windows XP Pro SP2, et tout fonctionne parfaitement (et oui, il y en a qui ont de la chance... super )

Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est que Windows m'affiche toujours ma connexion réseau sans fil en état non connecté... Hein4 . Et pourtant tout fonctionne parfaitement. De même, Windows ne m'affiche aucune passerelle Internet dans les connexions réseau (et pourtant, je suis bien arrivé jusqu'ici... hein ).

Et je peux rester connecté des heures, sans que cela ne change. Par contre, je me suis aperçu qu'il me suffisait de faire "Affichage / Actualiser" dans "Connexions réseau" pour que ma connexion s'affiche instantanément en mode connecté. En ce qui concerne la passerelle Internet, elle s'affiche, ou non..., selon son humeur.

Et bien évidemment, à chaque démarrage ou redémarrage du PC, c'est pareil.

Donc, en résumé, pourquoi Windows n'arrive pas à actualiser lui-même l'état de ma connexion, et ne trouve pas ma passerelle Internet, qui est pourtant bien là et fonctionnelle ? (je n'avais pas ce problème avec ma première installation faite à partir du CD)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Installation réussie, mais quelques petits problèmes encore Empty
MessageSujet: Re: Installation réussie, mais quelques petits problèmes encore   Installation réussie, mais quelques petits problèmes encore EmptyJeu 8 Déc 05 à 12:30

Ah..., mon topic a été déplacé. Je n'étais donc pas dans la bonne section, désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation réussie, mais quelques petits problèmes encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser