Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 securitoo

Aller en bas 
AuteurMessage
narusu
Invité




securitoo Empty
MessageSujet: securitoo   securitoo EmptyMer 7 Déc 05 à 18:16

salut tt le monde
je voulez savoir comment est ce que je doit faire pour acivé un logiciel du securitoo??? fire wall

j'ai lé fait quelque fait mais ça ne marche pas
que faire?
aide please
Revenir en haut Aller en bas
PCH26
Invité




securitoo Empty
MessageSujet: Re: securitoo   securitoo EmptyMer 7 Déc 05 à 21:24

Bonjour

La Livebox étant déjà équipé d’un FireWall il est déconseillé d’activer celui de Sécuritoo ou alors, mais je le déconseille, désactiver celui de la LiveBox.
En temps de réponse celui de la LiveBox est beaucoup plus performant et protège tous les PC connectés alors que Sécuritoo ne protège que le PC sur lequel il est installé.

Amicalement
PCH26.
Revenir en haut Aller en bas
equinimo
Invité




securitoo Empty
MessageSujet: Re: securitoo   securitoo EmptySam 10 Déc 05 à 22:29

PCH26 a écrit:
Bonjour

La Livebox étant déjà équipé d’un FireWall il est déconseillé d’activer celui de Sécuritoo ou alors, mais je le déconseille, désactiver celui de la LiveBox.
En temps de réponse celui de la LiveBox est beaucoup plus performant et protège tous les PC connectés alors que Sécuritoo ne protège que le PC sur lequel il est installé.

Amicalement
PCH26.

salut

Shocked Heueueu...Perso je tourne avec securitoo et LB sagem et leurs par feu respectifs en route et sans avoir modifié aucun des paramètres d' origine de chacun. Je n'ai jamais eu de soucis...

Pour répondre à "narusu", quand tu as installé securitoo (donc l'antivirus "F-secure), le firewall s'installe et fonctionne en même temps.
Tu peux régler tes pramètres en ouvrant le panneau de config de securitoo en cliquant sur son icône dans la barre de tache.
Donne nous un peu plus de détails sur ton problème STP... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




securitoo Empty
MessageSujet: Re: securitoo   securitoo EmptyDim 11 Déc 05 à 18:21

moi je n'ai mis aucun firewall ! ya rien à piquer chez moi !...où plutot je partage tout !

est ce vraiment util ?....
Revenir en haut Aller en bas
equinimo
Invité




securitoo Empty
MessageSujet: Re: securitoo   securitoo EmptyDim 11 Déc 05 à 18:43

bigote22 a écrit:
moi je n'ai mis aucun firewall ! ya rien à piquer chez moi !...où plutot je partage tout !

est ce vraiment util ?....

Oui je pense que c'est utile bien sûr...
Mais comme je le dis plus haut, les firewall de ma LB et de Securitoo qui fonctionnent ensemble ne m'ont jamais empêché de faire ce que je voulais et pourtant je n'ai pas touché aux paramètres ni de l'un, ni de l'autre...Donc puisque tout marche très bien comme ça...Moins on y touche, mieux c'est à mon avis ! Mr. Green


Dernière édition par le Mar 13 Déc 05 à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
Invité




securitoo Empty
MessageSujet: Re: securitoo   securitoo EmptyLun 12 Déc 05 à 16:13

le pare feu de la livebox est un parefeu matériel.
le pare feu de sécuritoo est un pare feu logiciel.

Ils sont complémentaires. Moi je tourne avec le pare feu de la livebox et le pare feu de windows XP. Avast antivirusà coté et jamais de soucis au niveau des virus.

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




securitoo Empty
MessageSujet: Re: securitoo   securitoo EmptyLun 12 Déc 05 à 16:21

ça ne sert à rien de mettre 50 pare-feu ,celui de la livebox suffit amplement;
ça me rappele un pote qui à l'époque avait bourré son pc de pare-feu,plusieurs anti-virus et plein anti malwares et je n'ai jamais vu un mec avoir autant de problemes de sécurité ! sans compter que certains logiciels détectent des attaques à tout bout de champs alors qu'en réalité y'a rien du tout;tout ça ne fait que ralentir la fluidité de la connection.
Prenez vous un bon anti virus,laissez activé le parefeu livebox et basta !!
pour qu'un mec s'en prenne directement à vous,insiste à tout prix pour voir les 2-3 conneries que vous avez sur votre pc et arrive à passer ,faut vraiment pas avoir de bol du tout d'être tombé sur un balaise en informatique qui vous en veut personellement vous ne croyez pas?!!!
enfin ceci n'engage que moi.......
Revenir en haut Aller en bas
samfin
Invité




securitoo Empty
MessageSujet: Re: securitoo   securitoo EmptySam 17 Déc 05 à 1:07

Bonsoir,

Citation :
moi je n'ai mis aucun firewall ! ya rien à piquer chez moi !...où plutot je partage tout !

est ce vraiment util ?....


Un pare-feu est absolument nécessaire avec une connexion ADSL. Ce n'est pas un problème de partage mais de malhonneteté de certaines personnes (les hackers) présentes sur le Web.


Citation :
pour qu'un mec s'en prenne directement à vous,insiste à tout prix pour voir les 2-3 conneries que vous avez sur votre pc et arrive à passer ,faut vraiment pas avoir de bol du tout d'être tombé sur un balaise en informatique qui vous en veut personellement vous ne croyez pas?!!!


Certes faut pas avoir de bol pour qu'un mec pirate ton PC juste pour voir ce qu'il y a dedans. Mais si ton PC est piraté (surtout s'il est constament connecté au Net) ce n'est pas pour voir ce qu'il contient mais pour aider les hackers à accomplir leur tache (envoie de spam, attaque d'envergure sur de gros serveurs d'entreprise...). De plus il faut savoir que l'on est responsable au yeux de la loi de tout ce qui est fait à partir de son PC même si ce dernier a été piraté.


Il faut donc mieux protéger son PC (Antivirus,Anti-Spyware,Pare-feu) pour avoir un minimum de tranquilité.
Le pare-feu Livebox est un pare-feu matériel qui peut être complété (je le conseille) par un pare-feu logiciel sur son PC, de plus ce dernier permet de voir quels logiciels se connectent et de les bloquer si on le désirent.

Citation :
ça me rappele un pote qui à l'époque avait bourré son pc de pare-feu,plusieurs anti-virus


Plusieurs pare-feu ne servent à rien. Plusieurs Anti-virus : c'est dangereux car il y a alors des problèmes d'incompatibilité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





securitoo Empty
MessageSujet: Re: securitoo   securitoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
securitoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de port et ensuite
» doublon parefeu livebox sagem et securitoo ?
» securitoo antivirus-firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser