Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 desynchronisation

Aller en bas 
AuteurMessage
skenny7
Invité




desynchronisation Empty
MessageSujet: desynchronisation   desynchronisation EmptyMer 7 Déc 05 à 14:38

bonjour alors voila mon probleme

J'ai eu la livebox inventel le vendredi 2 decembre et donc demandé a avoir le debit max (qui est le 8méga) l'installation se déroule parfaitement. J'ai connecté mon pc en ethernet celui de ma soeur aussi et mon frangin en wifi (puisqu'il possède un pc portable) sur ce tout va bien. Dimanche matin impossible de lancer la livebox pour internet le voyant internet clignote donc je refais une installation au cas ou mais toujours rien. Enervé je repasse en modem speedtouch connection etablie je me suis dis oula ya un gros problème la livebox ne se synchronise plus et ne detecté meme plus la ligne donc j'attends le lendemain et impeccalbe le connectino est établie avec la LB.
Et la aujourd'hui exactement le meme probleme la livebox ne se synchronise plus avec la ligne donc si quelqu'un peut m'aider ca serait simpathique de votre part sinon j'appelle le service apres vente de Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




desynchronisation Empty
MessageSujet: Re: desynchronisation   desynchronisation EmptyMer 7 Déc 05 à 20:08

Vous en nous dites pas grand chose de votre installation : 8M c'est le maximum possible par le protocole, quel est *votre* palier ?

Votre atténuation ? Votre marge de bruit ? (lorsque la livebox se connecte puisqu'elle y a rrive parfois).

Sinon, je pense que votre marge de bruit est trop faible, faites une petite recherche sur le sujet sur ce forum (condensateur, nottoyer la ligne, marge de bruit),...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
skenny7
Invité




desynchronisation Empty
MessageSujet: Re: desynchronisation   desynchronisation EmptyMer 7 Déc 05 à 20:36

comment puis-je le savoir ? elle ne se synchronise pas donc je ne peux avoir ses caracteristiques et donc je ne peux pas vous repondre

jetais en une méga et je le suis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




desynchronisation Empty
MessageSujet: Re: desynchronisation   desynchronisation EmptyMer 7 Déc 05 à 21:00

Je ne comprends pas : vous dites que vous étiez en 1M et plus aut vous dites être en débit max ??

Allez sur http://www.degrouptest.com . Entrez votre numéro de téléphone, ça vous donnera votre longueur de ligne et l'atténuation.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
skenny7
Invité




desynchronisation Empty
MessageSujet: Re: desynchronisation   desynchronisation EmptyMer 7 Déc 05 à 21:27

Longueur de ligne : 2504 mètres
Affaiblissement : 37.56 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4966 kbps (621 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9247 kbps (1156 ko/s)
Revenir en haut Aller en bas
skenny7
Invité




desynchronisation Empty
MessageSujet: Re: desynchronisation   desynchronisation EmptyMer 7 Déc 05 à 22:55

je suis en 1méga et je voudrais passer en 8méga mais pour le moment je n'ai pas eu confirmation de ceci
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hav
Invité




desynchronisation Empty
MessageSujet: Re: desynchronisation   desynchronisation EmptySam 10 Déc 05 à 1:59

Si l'on en croit ce que DegroupTest dit, tu ne peux pas aller au delà des 5 Mbps. C'est une mesure théorique, donc ça peut être différent selon la ligne, mais il ne faudra pas s'étonner si les débits n'atteignent pas les 8 Mbps annoncés. On n'y peut rien, c'est une question de distance et d'atténuation du signal.
Quand on change d'offre, Wanadoo envoie toujours des messaes de confirmation sur l'adresse mail prinicpale du compte. Mais évidemment, si tu n'as pas de synchro...

Il doit aussi pouvoir être possible d'aller voir dans une agence France Telecom pour ces problèmes là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desynchronisation Empty
MessageSujet: Re: desynchronisation   desynchronisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desynchronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser