Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 toute led eteinte

Aller en bas 
AuteurMessage
palp
Invité




toute led eteinte Empty
MessageSujet: toute led eteinte   toute led eteinte EmptyMer 7 Déc 05 à 8:07

hier matin ,deconnection habituel comme d'habitude je debranche la livebox et rebranche et comme d'habitude ca fait des clignotements puis la lumiere disparait et elle ne se rallume plus....

alors que la led de l'internet sur le coté clignote comme si il y avait traffic ....

voila si quelqu'un a eu se probleme merci de me dire si je doit aller changer la livebox ...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Invité




toute led eteinte Empty
MessageSujet: Re: toute led eteinte   toute led eteinte EmptySam 17 Déc 05 à 16:15

tu as eu une mise a jour qui c'est mal passée, reinitialise ta LB en configuration d'origine, pour ca redirige toi sur les topics, dans mon cas j'ai eu la led du wifi qui s'etignait au bout d'un certains temps puis ensuite la led du trafic se mettait a clignoter regulierement au rythme 1 clignotement pas sec, apres un coup de tel au service client, et une reinitialisation plus aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
 
toute led eteinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pb de voIP
» LIVEBOX diode @ eteinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser