Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 pc en ethernet sous mandriva 2006 impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
reze
Invité




2 pc en ethernet sous mandriva 2006 impossible Empty
MessageSujet: 2 pc en ethernet sous mandriva 2006 impossible   2 pc en ethernet sous mandriva 2006 impossible EmptyMer 7 Déc 05 à 0:36

bonjour
J'ai une livebox sur laquelle j'ai l'abonnement internet 512 et le téléphone, les autres services étant désactivés (télé et visiophone).
J'ai 2 pc, chacun connecté sur une des 2 prises ethernet.
Quand ils sont allumés chacun à leur tour la connection est ok, mais si ils sont allumés et connectés en même temps, les connections sont pourries avec des cretes puis plus rien au point qu'on ne peut rien faire.
Au cas où, je précise que je n'ai pas programmé de parrefeu, que le téléphone lui aussi est de mauvaise qualité (signal faible, coupures intempestives) et que j'ai un 3 eme pc portable en wifi qui lui fonctionne bien quoi qu'il arrive. C'est juste le partage entre les 2 pc ethernet qui cloche
à france télécom ils me disent que c'est à cause de linux (wouarffff)
merci d'avance
BV
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




2 pc en ethernet sous mandriva 2006 impossible Empty
MessageSujet: Re: 2 pc en ethernet sous mandriva 2006 impossible   2 pc en ethernet sous mandriva 2006 impossible EmptyDim 18 Déc 05 à 13:43

Salut,

Essaye de mettre un swith voir ce que ca donne.... Sinon je viens de tester chez moi bon a part un partage spécial de la bande passante, je n'ai pas de problémes. Ta livebox est elle bien mise a jour ? Tes pc n'ont ils pas de connection remanentes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
2 pc en ethernet sous mandriva 2006 impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandriva 2006 et Dongle USB Livebox inventel wanadoo
» Pas connexion avec mandriva 2006
» Mandriva 2006 + LiveBox + Sagem XG760A
» Dongle USB Sagem marche plus avec Mandriva 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser