Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutoul
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMar 6 Déc 05 à 22:42

Bonjour, je suis depuis un certain temps sur la livebox Inventel... J'arrive a me connecter tranquillement, a faire plein de chose (écouter des mp3 sur des adresse http, aller sur des sites, utiliser le ftp et ainsi qu'utiliser un messenger...)...

Mais le problème que je rencontre depuis un certain temps c'est que les différents pc qui sont connecté sur internet par Wifi ne peuvent plus acceder au chat avec Mirc, Winamp n'arrive plus a lire les radios, j'arrive plus a me connecter sur le jeux Dofus et enfin, j'arrive plus a me connecter sur l'ane (téléchargement uniquement légal)...

Cela me pose beaucoup de problème, surtout pour le chat, winamp et dofus...

Je voudrais savoir d'ou ce problème pourrait venir... En tout cas, c'est pas un problème des ordinateurs, car j'ai bien essayer de couper le Firewall pendant quelque temps, mais rien n'arrive.

Voila, mon problème, j'espère que quelqu'un poura me dire d'ou peut venir le problème, ou encore m'aider...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMar 6 Déc 05 à 23:30

Est-ce que pas hasard, vous n'auriez pas un firewall personnel sur un ou plusieurs de vos PC ?

Si c'est le cas, vous le désactivez, ça devrait tout de suite aller mieux.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMar 6 Déc 05 à 23:33

C'est a dire ?

Et bien chaque pc a un propre Firewall en cas de probleme.. mais bon, je ne crois pas que cela soit ce problème, étant donné que j'arrive pas a me connecter avec le firewall désactivé. Est-ce un probleme du firewall qui est dans la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 7 Déc 05 à 0:01

Le firewal de la livebox, s'il est réglé sur "moyen" ne pose aucun problème.

Mais les firewall personnels posent presque toujours des problèmes.

Ils ne sont pas nécessaire puisque la protection de celui de la livebox est appliquée en amont.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Toutoul
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Le retour du probleme   Probleme de connection EmptyLun 26 Déc 05 à 3:47

Je vous repose cette question, car malheureusement, j'ai toujours pas réussis a corriger ce probleme... Seul le pc qui est connecté directement par le cable éthernet a la livebox a accès aux différents serveur...

Dès que j'utilise un pc connecté sur WIFI, j'arrive pas a me connecter sur un IRC sur les radios disponibles sur Winamp et ainsi que le jeux vidéo Online "DOFUS"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser