Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
hcm68
Invité




Problème réseau Empty
MessageSujet: Problème réseau   Problème réseau EmptyMar 6 Déc 05 à 15:57

Bonjour Smile

Alors voilà, j'ai de très gros problème avec ma livebox que j'ai reçu il y a peu près 1 semaine. Avant j'avais un modem tout simple et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant, par moment je n'arrive plus du tout à entrer sur une page web.

Alors je suis connecté en wi-fi avec une livebox sagem et ma configuration pc est windows xp sp2, mon pc est un amd sempron 2800+, 512mo de ram.

Donc, quand je démarre le logiciel de wanadoo pour me connecter, tout marche, j'ai l'utilitaire réseau avec les barres bleu, j'ai l'écoulement des minutes connectées, ce qui veut dire quand même que je suis connecté, mais 30 secondes après, j'ai un message wanadoo : "Erreur : problème réseau. Veuillez recommencez l'opération dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez votre service client." J'ai donc appelé wanadoo, et pas de problème de leur côté ainsi que chez FT qui a testé ma ligne, pas de problème non plus ...

Je comprend plus rien, je ne peux même pas surfer Sad

Je précise que je suis novice à tout ce qui touche le wi-fi.

Aidez-moi, j'en peux plus :'(

Merci d'avance Wink


Dernière édition par le Mer 7 Déc 05 à 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hcm68
Invité




Problème réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau   Problème réseau EmptyMer 7 Déc 05 à 16:09

Personne n'a eu ce problème, j'ai vraiment de la veine, même FT ou wanadoo ne sait pas ce que sait ... J'ai plus qu'a rendre cette livebox, car avec mon modem aucun pb ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
HuH
Invité




Problème réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau   Problème réseau EmptyMer 7 Déc 05 à 16:34

Salut hcm68
Va sur http://192.168.1.1, et regarde dans le 'Statut ADSL' si ta liveBox est connectée; si elle l'est, c'est que c'est du côté de ton ordi qu'il faut creuser un peu, sinon, c'est la box' qui ne marche pas bien ou la ligne (mais ca serai bizare). Si ta led '@' clignotte, c'est biensur la box qui à dut mal à se connecter (peut-être que les identifiants de connections ne sont erronés)
Revenir en haut Aller en bas
hcm68
Invité




Problème réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau   Problème réseau EmptyMer 7 Déc 05 à 16:53

Merci pour ton aide Smile Mais par contre, j'a déja fais tout ca, et puis quand je fais un diagnostic sur le logiciel de wanadoo, il me fait les test, et tout est bien sauf la dernière ligne, ca me dit "la livebox n'est pas connecté à internet". :s

Je l'ai même essayer chez quelqu'un d'autre qui a aussi une livebox et qui marche, ben ca me met le même message d'erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
HuH
Invité




Problème réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau   Problème réseau EmptyMer 7 Déc 05 à 17:07

Salut ^^
Ah, voilà ta livebox n'est pas connectée à internet alors. C'est donc logique que tu n'ais pas accès à internet :s. Hum, si ta livebox ne fonctionne pas chez quelqu'un chez qui ça marche, c'est que c'est sans doute ta livebox qui aurai un problème, je pense.
Enfin, peut etre qu'il y a une erreur dans les identifiants de connection, tu as vérifié ? (c'est ici pour voir http://192.168.1.1/srv_internet.html (login et pass: 'admin' (sans les '')) Tu remet l'identifiant, le mot de passe de connection et tu valide, tu regarde ici si ta box est connectée et, dans le cas échéant, tu nous dit ce qu'il est écrit dans le 'Statut ADSL'. bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
hcm68
Invité




Problème réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau   Problème réseau EmptyMer 7 Déc 05 à 17:59

Je l'ai fait sur la page wanadoo, met le problème est que je rentre mes coordonnées bien comme il faut, et il cherche désespéremment la connection ( en négociation, donc pas connecté) Mais ce que je trouve pas normal, c'est que les minutes s'égraine quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau   Problème réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de reseau, 2 pc !!!!
» Probleme reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser