Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aston
Invité




Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty
MessageSujet: Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.   Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. EmptyMar 6 Déc 05 à 11:15

Hello,

j'écris ce messages car mon voisin n'a plus accès à Internet depuis maintenant 3 semaines.

Il m'a dit qu'un jour en rentrant cher lui il n'avait pas la possibilité de se connecté et après un téléphone à Wanadoo il s'avère qu'il y avait eu une panne asser importante sur le secteur et que l'accès avait été coupé pendant un bon moment.

Il lui ont dit qu'il allait se faire rembourser 10€ pour la gène occasionnée.

Depuis la il n'a plus été en mesure de se connecté à Internet

J'ai été cher lui hier soir pour reconfigurer sont accès et voir ce qui ne jouait pas mais rien à faire.

Avant toute chose j'ai voulu savoir si il avait modifier quelque chose sur ça configuration de base mais rien.

Il à passé du temps avec la Hotline, on lui dit que ça ligne fonctionne parfaitement et que le problème vient de cher lui.

Il à reformaté son pc, acheté un autre modem suite au conseil d'un technicien FT et toujours pas de connexion.

Hier soir j'ai été cher lui et j'ai essayer de réinstaller sont modem mais toujours rien.

Il met une erreur 721 pourtant le login et le mots de passe sont bon, il s'agit d'un modem Sagem FAST 800 de Wanadoo.

J'ai été cherché ma Live box pour tester avec, quant j'essaie de me connecté avec mon login cher lui sans avoir rien toucher à la configuration de la live box celle ci m'indique "EN COUR DE NEGOCIATION".

Quant je rentre sont login et sont mots de passe pareil toujours le message "EN COUR DE NEGOCIATION".

On à essayé d'autre câbles mais toujours pareil, on à essayer un téléphone sur la prise pour voir si il y avait bien de la tonalité et c'est le cas.

On à été cher moi pour voir si son compte fonctionnait et c'est le cas.

Ayant épuisé toutes les possibilités je ne vois pas vraiment ce que je peu faire de plus.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait une idée concernant ce problème, j'ai plus l'impression que cela vient d'un problème au niveau du central mais comment le prouver.

Merci d'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty
MessageSujet: Re: Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.   Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. EmptyMar 6 Déc 05 à 11:35

Si vous avez tous les deux un abonnement Wanadoo et que ta Livebox (sans avoir rien modifié !) ne fonctionne pas chez lui, on peut raisonablement penser que le problème vient de chez France Télécom ou Wanadoo. Cependant j'ai trouvé sur le net que l'erreur 721 proviendait d'une mauvaise configuration des VPI/VCI (8/35) chez Wanadoo ???
Revenir en haut Aller en bas
aston
Invité




Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty
MessageSujet: Re: Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.   Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. EmptyMar 6 Déc 05 à 11:44

Je suis aussi cher Wanadoo et c'est la bonne configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty
MessageSujet: Re: Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.   Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. EmptyMar 6 Déc 05 à 13:20

En relisant ton premier post, je viens de penser à quelque chose : ton ami a reformaté son PC, n'aurait-il pas mal configuré sa liaison internet et son micro ne chercherait-il pas à activer un modem RTC ? Comment sont les différents indicateurs (led) sur son modem ?
Revenir en haut Aller en bas
aston
Invité




Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty
MessageSujet: Re: Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.   Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. EmptyMar 6 Déc 05 à 13:59

Non j'y suis aller moi même, en plus j'ai connecté ma livebox qui fait le même problème alors qu'elle gère la connexion sans avoir besoin du pc.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Invité




Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty
MessageSujet: Re: Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.   Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. EmptyVen 23 Déc 05 à 12:51

Bonjour
Et si c'était un problème de filtre sur la prise téléphone ????
Avez vous essayé de le changer ???


Bons essais

Cordialement
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty
MessageSujet: Re: Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.   Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. EmptyMar 27 Déc 05 à 23:57

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty
MessageSujet: Re: Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.   Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poblème de connexion alors qu'avant ca fonctionnait bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» pas d'accis internet alors que tout va bien??
» Connexion Bluetooth...ca commence a bien faire
» Wifi bien, Ethernet moins bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser