Hello,
j'écris ce messages car mon voisin n'a plus accès à Internet depuis maintenant 3 semaines.
Il m'a dit qu'un jour en rentrant cher lui il n'avait pas la possibilité de se connecté et après un téléphone à Wanadoo il s'avère qu'il y avait eu une panne asser importante sur le secteur et que l'accès avait été coupé pendant un bon moment.
Il lui ont dit qu'il allait se faire rembourser 10€ pour la gène occasionnée.
Depuis la il n'a plus été en mesure de se connecté à Internet
J'ai été cher lui hier soir pour reconfigurer sont accès et voir ce qui ne jouait pas mais rien à faire.
Avant toute chose j'ai voulu savoir si il avait modifier quelque chose sur ça configuration de base mais rien.
Il à passé du temps avec la Hotline, on lui dit que ça ligne fonctionne parfaitement et que le problème vient de cher lui.
Il à reformaté son pc, acheté un autre modem suite au conseil d'un technicien FT et toujours pas de connexion.
Hier soir j'ai été cher lui et j'ai essayer de réinstaller sont modem mais toujours rien.
Il met une erreur 721 pourtant le login et le mots de passe sont bon, il s'agit d'un modem Sagem FAST 800 de Wanadoo.
J'ai été cherché ma Live box pour tester avec, quant j'essaie de me connecté avec mon login cher lui sans avoir rien toucher à la configuration de la live box celle ci m'indique "EN COUR DE NEGOCIATION".
Quant je rentre sont login et sont mots de passe pareil toujours le message "EN COUR DE NEGOCIATION".
On à essayé d'autre câbles mais toujours pareil, on à essayer un téléphone sur la prise pour voir si il y avait bien de la tonalité et c'est le cas.
On à été cher moi pour voir si son compte fonctionnait et c'est le cas.
Ayant épuisé toutes les possibilités je ne vois pas vraiment ce que je peu faire de plus.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait une idée concernant ce problème, j'ai plus l'impression que cela vient d'un problème au niveau du central mais comment le prouver.
Merci d'avance de vos conseils.