Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desactiver le bluetooth

Aller en bas 
AuteurMessage
Deex
Invité




Desactiver le bluetooth Empty
MessageSujet: Desactiver le bluetooth   Desactiver le bluetooth EmptyMar 6 Déc 05 à 1:17

Comment faire pour désactiver le bluetooth sur la livebox ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Desactiver le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le bluetooth   Desactiver le bluetooth EmptyMar 6 Déc 05 à 23:35

Je ne pense pas qu'on puisse le désactiver mais vous pouvez mettre un code PIN qui empêchera l'accès à ceux à qui vous voulez l'interdire...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Deex
Invité




Desactiver le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le bluetooth   Desactiver le bluetooth EmptyMar 6 Déc 05 à 23:38

c'est juste que j'ai une borne airport a coté et j'ai l'impression qu'elle est perturbé par le BT de la Livebox
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Desactiver le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le bluetooth   Desactiver le bluetooth EmptyMar 6 Déc 05 à 23:57

Je ne pense pas. Si vous n'avez pas de périphérique Bluetooth accroché, elle devrait être très discrète et je ne pense pas que ça perturbe l'airport. Mais le WiFi peut perturber l'airport... Mais bon, on ne sait jamais.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Deex
Invité




Desactiver le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le bluetooth   Desactiver le bluetooth EmptyMer 7 Déc 05 à 0:03

Airport est sur canal 1, la livebox sur le 11. donc pas de soucis de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desactiver le bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le bluetooth   Desactiver le bluetooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desactiver le bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment desactiver le Bluetooth sur Inventel
» desactiver routeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser