Bonjour à tous,
je suis l'heureux pocesseur (c'est IRONIQUE) d'une livebox Sagem. celle - ci a eu le droit à toutes les mise à jour successive de Firmware, le 20228, 24013A et enfin le 24014C (je ne vous cache pas que mes nuits ont été fortement occupées
). Arrivé donc à la 14C, je me vois dans l'impossibilité de transferer des fichiers volumineux entre mes deux PC Wifi utilisant la livebox comme AP. (Plantage total en plein milieu du transfert et freeze total de la Boxbox et ébulition de mes neurones)
j'ai consulté ce super forum qui relate déja ce soucis et propose comme alternative, l'utilisation d'une connectique RJ45 ou encore l'utilisation d'un routeur / Ap d'un autre fabricant le tout relié à la Livebox.
Je conçois que cela peut remedier de façon alternative au probleme neanmoins je loue actuellement ma livebox qui est sensée avoir une fonctionnalité d'AP. Ainsi il est inconcevable que cela ne fonctionne pas ou plus depuis la derniere mise à jour.
J'ai contacté le service Hotline de chez Wanadoo, Je ne vous cache pas ma déception face à la réponse qui m'a été faite : dixit le Hotliner, cela ne releve pas de notre perimetre d'action !
Et quand j'ai demandé s'il était possible que le probleme soit remonté aux personnes en charge du developpement des firmwares Sagem ; l'on m'a répondu que non, que cela ne dépendait pas du bon service !!!.
Ainsi quelqu'un à t-il quelques pistes concernant la mise en ligne d'un futur firmware concernant la résolution de ce soucis ? Ou encore une adresse mail ou un autre moyen de contacter une personne competente de chez wanadoo ou de chez Sagem.
Personnellement je trouve qu'il serait grand temps que wanadoo songe à prendre un peu plus soins de leurs utilisateurs finaux et opte pour une communication claire sur la maintenance et les mises à jour de Firmware de la livebox.
Je ne leur repproche en aucun cas leurs livraisons buggés de firmware, l'informatique n'est pas une science exacte mais plus cette loi du silence qui les entoures et l'inertie qu'ils déploient à ne pas prendre en compte les demandes de correction de bug de leurs clients finaux.
je respire en grand coup
ouuuufff