Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
StaticX
Invité




Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers   Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers EmptyLun 5 Déc 05 à 16:13

Bonjour à tous,

je suis l'heureux pocesseur (c'est IRONIQUE) d'une livebox Sagem. celle - ci a eu le droit à toutes les mise à jour successive de Firmware, le 20228, 24013A et enfin le 24014C (je ne vous cache pas que mes nuits ont été fortement occupées Mécontant ). Arrivé donc à la 14C, je me vois dans l'impossibilité de transferer des fichiers volumineux entre mes deux PC Wifi utilisant la livebox comme AP. (Plantage total en plein milieu du transfert et freeze total de la Boxbox et ébulition de mes neurones)

j'ai consulté ce super forum qui relate déja ce soucis et propose comme alternative, l'utilisation d'une connectique RJ45 ou encore l'utilisation d'un routeur / Ap d'un autre fabricant le tout relié à la Livebox.

Je conçois que cela peut remedier de façon alternative au probleme neanmoins je loue actuellement ma livebox qui est sensée avoir une fonctionnalité d'AP. Ainsi il est inconcevable que cela ne fonctionne pas ou plus depuis la derniere mise à jour.

J'ai contacté le service Hotline de chez Wanadoo, Je ne vous cache pas ma déception face à la réponse qui m'a été faite : dixit le Hotliner, cela ne releve pas de notre perimetre d'action ! Mécontant

Et quand j'ai demandé s'il était possible que le probleme soit remonté aux personnes en charge du developpement des firmwares Sagem ; l'on m'a répondu que non, que cela ne dépendait pas du bon service !!!.

Ainsi quelqu'un à t-il quelques pistes concernant la mise en ligne d'un futur firmware concernant la résolution de ce soucis ? Ou encore une adresse mail ou un autre moyen de contacter une personne competente de chez wanadoo ou de chez Sagem.


Personnellement je trouve qu'il serait grand temps que wanadoo songe à prendre un peu plus soins de leurs utilisateurs finaux et opte pour une communication claire sur la maintenance et les mises à jour de Firmware de la livebox.

Je ne leur repproche en aucun cas leurs livraisons buggés de firmware, l'informatique n'est pas une science exacte mais plus cette loi du silence qui les entoures et l'inertie qu'ils déploient à ne pas prendre en compte les demandes de correction de bug de leurs clients finaux.

je respire en grand coup Mdr1 ouuuufff
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
Invité




Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers   Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers EmptyMer 7 Déc 05 à 2:33

Pas de souci de transfert de fichiers (même gros) en ce qui me concerne avec ce firmware 14C.
Revenir en haut Aller en bas
impulsio
Invité




Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers   Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers EmptyMer 7 Déc 05 à 12:18

Salut !!

Je suis comme toi plantage de la connexion a chque transfert de fichier perte de connexion internet, freeze ect ....
Äpré une heure de téléphone avec wanadoo ils m'ont sortis que s'était les filtres MOUAAH AH AH sa me fais doucement rigoler ..

Donc vivement une solution a ce probleme qui est trés trés agassant.
Revenir en haut Aller en bas
morin ph
Invité




Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers Empty
MessageSujet: plantage pour les transfer de gros fichier   Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers EmptyVen 9 Déc 05 à 17:24

salut
j ai eu le même probleme que vous pendant les transfer de gros fichier
un de mes deux pc plantait toujours le même alors j ai croisé tout ce que j ai pu croiser et
j ai enfin trouvé que c'était le pc connecté au dogle wifi qui merdait l autre etant connecte via une carte pci wifi ZYXEL 360
comme j'avais un peu de temps j'ai meme croisé la carte et le dogle et le plantage a suivit le dogle
je ne sais pas si c est un probleme de firmware, de dogle ou de compatibilité de la carte pci .
j'ai acheté une deuxieme carte pci et la miracle plus de soucis.
le dogle wifi est retourné dans la boite en carton et je suis sur que lui ne me pose plus de soucis
a+
et bon courage
Philippe Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers   Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers EmptyVen 9 Déc 05 à 18:43

C'est pas le PC qui plante, c'est seulement le transfert, puis la box qui freeze.

Pour ma part, depuis le "nouveau" 14C, j'arrive à faire un gros transfert, mais toujours avec la box qui freeze, c'est à dire en fait perte d'accès internet.

En attendant, je vais essayer de passer le pc fixe en ethernet pour voir , il parrait que ca résoud le problème (je ne pense pas que ce soit le dongle)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers   Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem Wifi et transfert de fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI et transfert de fichiers
» LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers
» Pb transfert msn avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser