Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combien de temps faut il pour le debit max

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben45
Invité




combien de temps faut il pour le debit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 15:29

Ganon2100 a écrit:
Bonjour
J'avais commandé le DebitMax le 8 décembre vers 13h pour le recevoir a 17h ^^
J'avoue que j'ai eu un peu de chance la ;;D

Tu as fait la migration par internet ?
Car c'est peut-etre plus long par internet que par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
RaFa
Invité




combien de temps faut il pour le debit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max - Page 2 EmptyMer 21 Déc 05 à 13:49

ben45 a écrit:
J'aimerais savoir si pour migrer vers le débit max(abonnement 1024 -> débitmax) cela est automatisé ou si il y a une personne humaine qui intervient?

Quand je dit intervient je ne parle pas dans le centrale téléphonique , mais juste si il va dans le dossier du client et qu'il change l'offre?

+1 car etant donné que le 1024 va etre abandonné, avez vous des infos la dessus?
car si on appelle il y a une reconduite de 24 mois.. pouvez vous me le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps faut il pour le debit max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...
» Combien de temps pour la migration?
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser