Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problème de délai (5sec) sur le téléphone illimité !

Aller en bas 
AuteurMessage
jaak83
Invité




problème de délai (5sec) sur le téléphone illimité ! Empty
MessageSujet: problème de délai (5sec) sur le téléphone illimité !   problème de délai (5sec) sur le téléphone illimité ! EmptyLun 5 Déc 05 à 11:26

Bonjour à tous !
Je suis assez heureux d'avoir trouvé ce forum, ça permet de rencontrer des gens qui ont les mêmes problèmes et qui peuvent partager leur expérience malheureuse d'insatisfaction.

J'ai un souci sur le téléphone qui est branché sur la live box ! ( illimité )
1 fois sur 3, j'ai un délai d'au moins 5 secondes qui me sépare de mon interlocuteur. Vous imaginez bien que les conversations sont impossibles !
D'après le sav de wanadoo, il faut changer le filtre fourni avec la LB, vu qu'il est de qualité très moyenne (c'est sûr, la qualité ça coûte cher !) !
Evidemment j'ai essayé, c'est toujours pareil !
Si quelqu'un a, ou a eu le même problème, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




problème de délai (5sec) sur le téléphone illimité ! Empty
MessageSujet: Re: problème de délai (5sec) sur le téléphone illimité !   problème de délai (5sec) sur le téléphone illimité ! EmptyLun 5 Déc 05 à 11:57

ce probleme est connu de wanadoo, il est en cours d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de délai (5sec) sur le téléphone illimité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone illimite et compatibilite ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser