Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Problème lié au ping.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimli178
Invité




Problème lié au ping. Empty
MessageSujet: Problème lié au ping.   Problème lié au ping. EmptyDim 4 Déc 05 à 19:57

Salut,

Je possède une livebox inventel (5.07.2), mon probleme est mon ping, voila sur CSS, CS, DoD et DoD:S, mon ping reste assez élévée, puisque il oscille en 35 et 50; rien de dramatique. J'ai pourtant bien réglé les 3 parametres (rate, cl_cmdrate...) mais je ne gagne que 5 points de ping au maximum. Voila j'éjpérai avoir un ping moin élévé avec une connexion 8Méga.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli178
Invité




Problème lié au ping. Empty
MessageSujet: Re: Problème lié au ping.   Problème lié au ping. EmptyDim 4 Déc 05 à 20:58

J'allais oublier, ma livebox est branchée par RJ45.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf
Invité




Problème lié au ping. Empty
MessageSujet: Re: Problème lié au ping.   Problème lié au ping. EmptyMar 6 Déc 05 à 8:21

tu rigoles ????

t as un ping ideal ........ et tu pourras pas descendre plus..

[MPP]Dwarf_fr
Revenir en haut Aller en bas
franck66
Invité




Problème lié au ping. Empty
MessageSujet: Re: Problème lié au ping.   Problème lié au ping. EmptyMar 6 Déc 05 à 11:45

arretez de delirer avec vos ping à 50. Essayeez d'imaginer un peu ce que cela represente.

Entre 30 et 50 voir même 100 à 150 auncunes différences, pensez vous honnetement que votre temps de raction (click sur la souris) est inférieur à 150ms ?

entre votre temps de reaction et le delais supplémentaire si vous avez une souris optique de mauvaise qualité, la différence entre un ping de 30 à 50 est plus que négligeable.

Je joue essentiellement à America's Army, mes pings sont très différents suivant les serveurs, mais je suis rarement en dessous de 80, cela ne m'empeche pas de shooter et de progresser

Si vous avez un ping de 50 ou inférieur et que vous vous pleignez de vus faire avoir sur CS ou autre, revoyez votre stratégie et ne vous posez plus de question sur le ping
Revenir en haut Aller en bas
Gimli178
Invité




Problème lié au ping. Empty
MessageSujet: Re: Problème lié au ping.   Problème lié au ping. EmptyMar 6 Déc 05 à 19:42

slt,

Je sais bien qu'un ping de 35-50 n'est pas dramatique mais je pensais juste descendre un peu plus bas... Mdr3

Merci de vos aides Merci
Revenir en haut Aller en bas
franck66
Invité




Problème lié au ping. Empty
MessageSujet: Re: Problème lié au ping.   Problème lié au ping. EmptyMar 6 Déc 05 à 20:33

très simple tu montes un serveur sur ton PC est là tu devrais être au anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lié au ping. Empty
MessageSujet: Re: Problème lié au ping.   Problème lié au ping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lié au ping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Ping!
» Probleme de ping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser