Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel telephonique et deconnection

Aller en bas 
AuteurMessage
funkycop
Invité




Appel telephonique et deconnection Empty
MessageSujet: Appel telephonique et deconnection   Appel telephonique et deconnection EmptyDim 4 Déc 05 à 16:51

Bonjour,

Voila mon problème, depuis quelque (2 semaines), j'ai remarqué lorsque j'utilise mon telephone (appel reçu et appel émis) au bout de 3 minutes (oui j'ai regardé le temps Smile) la live box se deconnecte, tous les voyants se mettent à clignoter et j'ai un bip dans le telephone, apres 1 minute j'ai de nouveau un bip et tout se reconnecte.

Quelqu'un peut m'expliqer ce qu'il se passe ?

Livebox inventel
Firmware 5.03.3fr
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




Appel telephonique et deconnection Empty
MessageSujet: Re: Appel telephonique et deconnection   Appel telephonique et deconnection EmptyDim 4 Déc 05 à 20:53

funkycop a écrit:
Bonjour,

Voila mon problème, depuis quelque (2 semaines), j'ai remarqué lorsque j'utilise mon telephone (appel reçu et appel émis) au bout de 3 minutes (oui j'ai regardé le temps Smile) la live box se deconnecte, tous les voyants se mettent à clignoter et j'ai un bip dans le telephone, apres 1 minute j'ai de nouveau un bip et tout se reconnecte.

Quelqu'un peut m'expliqer ce qu'il se passe ?

Livebox inventel
Firmware 5.03.3fr

+1
j'ai exactement le meme probleme j'ai testé avec une livebox , un modem/routeurwifi Atlantis, et un st 330 , j'ai changer les filtres meme symptome . la essaye avoir le 1013 (a chaque appel coupure du net) mais impossible de les avoir.
apres qq recherche peut-etre un mauvais fonctionement du filtre au niveau du dslam
si qq a d'autres info qui n'hesite pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




Appel telephonique et deconnection Empty
MessageSujet: Re: Appel telephonique et deconnection   Appel telephonique et deconnection EmptyJeu 8 Déc 05 à 15:31

un pt Up

le gars de FT ma appelé et ma foi ma ligne est clean Hein4

il ma conseillé de voir avec wanadoo, mais je trouve pas sur "Mon Compte" leur adresse email pour leur explique mon probleme

sinon cette semaine j'ai remarqué que par moment ca fonctionne et adsl+Tél

va savoir Hein4

bon en en tt les cas si qq a des pistes je suis preneur

allez bon journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel telephonique et deconnection Empty
MessageSujet: Re: Appel telephonique et deconnection   Appel telephonique et deconnection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel telephonique et deconnection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconection suite appel telephonique
» appel entrant appel sortant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser